• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Wiz ... Arnaque ...

speedbird72

Known Member
Supporter
Certified
6/12/12
134
37
28
EU
Bonjour

J ai envoye 3 montres a wiz pour entretien / reparations en avril. depuis c e n est que mensonges ...

je lui ai dit qu l pouvait aller se faire voir et garder les montres .

surtout ne lui envoyez rien .

il a bel et bien mal tourne . des qu il sent la pression il s empresse de repondre mais tout cela afin de gagner du temps ... de mensonges en mensonges .

je pense que cela fait belle lurette qu il les a reparees et revendues ... quelque chose me dit qu il a besoin d argent ... et donc les pigeons comme nous sont faciles a choper ...

j espere pour lui qu il ne les revends pas en les faisant passer pour des vraies ... car la c est autrement plus serieux . et severement puni par la loi ...

je ne compte pas en rester la ... quand on m arnaque on en paye le prix ... et ce n est pas une question d argent ... Wiz ...

A bon entendeur

PS : ceux ds le meme cas que moi merci de m envoyer un MP ... j ai egalement poste dans les autres forums

bonne journee a tous

speedbird72

Pondichery

Getting To Know The Place
31/10/12
81
1
0
ce type n'est pas fiable : je lui avais commandé une GMT qu'il a acheté chez WatchInternational et qu'il devait modée: elle est arrivée cassée et ne l'a pas modée

Il m'a dit d'aller me faire **** pour avoir un remboursement de Watchinternational, malgré mes vidéos et preuves

Il a même appelé mes parents (j'avais 22 ans à l'époque) pour leur demander de me dire de pas ouvrir un litige paypal

et m'a fait bannir du site (j'avais 8 évaluations positives 0 négatives) lui bien sur n'a rien eu