• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

watchcollecterhk

thems15

Getting To Know The Place
14/1/12
24
0
0
bonjour à tous
je continue à m'informer sur l'achat de ma future Chanel, il est vrai que cela reste très très difficile concernant le choix du vendeur

mais en faisant de nombreuses recherches, j ai bien l'impression que celui ci corresponde bien à mes attentes, et surtout proche de l'authentique

Avez-vous eu personnellement l'occasion de traiter avec watchcollecterhk?
si oui êtes vous satisfait du résultat?
j'ai vu aussi qu'il etait supérieur aux vendeurs du forum, et le prix aussi, mais bon ...

que pensez vous?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je te conseille très fortement de rester avec les revendeurs listés sur ce forum..ils peuvent te trouver n'importe quelle montre si elle existe en rep....

Donc oublie ces revendeurs et simplement tu peux envoyer le lien de ta montre à un revendeur d'ici..

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
il y a egalement celui qui me plait bien
etatw2011

Depuis 2 jours tous le monde rigole de cet abruti, sur tous les forums et toi tu veux lui acheter une montre.:lolcina:

Si nos TD n'ont pas la montre que tu vaux, c'set qu'elle n'existe pas, c-a-d que les photos que tu vois d'elle ailleurs sont des photos de gen, ou les description que tu lis sont d'enorme mensonges.
Personne ne t'enverras une gen pour 500$ et nos TD ont les meilleurs prix.

45000 membres sur RG, 38000 ici, 36000 sur RWG, 17000 sur RWG1.1, et je ne compte pas les autres petits foras, soit plus de 100000 personnes faisant confiance au TD...

thems15

14/1/12
24
0
0
oui j ai lu concernant celui ci etatw2011
mais par contre watchcollecterhk je vu que des choses positives

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Ben teste le et tiens nous au jus si tu ne veux pas ecouter les conseils....

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
oui j ai lu concernant celui ci etatw2011
mais par contre watchcollecterhk je vu que des choses positives

Tu as posé une question, tu as eu des réponses. Si tu penses que ces réponses ne sont pas celles que tu attendais, libre à toi de ne pas en tenir compte et de passer ta commande à ce fournisseur qui ne fait pas partie de ceux qui sont reconnus pas le forum.

Nous lirons avec intérêt le compte-rendu de ce que tu recevras (ou pas).

Perso, si un site me proposait un produit qui n'existe pas chez les "trusted dealers", cela suffirait à me convaincre que c'est certainement une arnaque. Mais chacun fait comme il l'entend...

Paul

regmadel

5/5/10
46
0
6
Je déterre ce post pour vous dire que certains TD sont très moyen et que la qualité des montres vendu reste également moyenne .... genre precious time pour ne pas le nommer, j'ai acheté 2 montres chez lui elle avaient des problèmes de finition assez importantes. (deux breitling)

J'ai acheté une Hublot chez thewatchcollecterhk, en 5 jours j'ai reçu la montre, la correspondance était parfaite, les info aussi, et la montre une pure merveille, finition irréprochable livrée dans un étui Hublot ! un traitement du verre AR aussi parfait que sur ma vrai TAG Heuer grand carrera cal 17 (originale)

Donc pour ma part un tres bon retour de thewatchcollecterHK

Bye

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
On ne dit pas que tous les non-trusted dealers sont des escrocs, encore heureux il y a des gens qui font bien leur boulot, seulement il ne faut pas oublier de prendre en compte:

1- Ce n'est pas par ce qu'un vendeur a été bon (ou mauvais d'ailleurs) une, deux, ou trois fois qu'il le sera toujours.
1 Bis- Mais au moins avec trusted dealer, en cas de problème tu peux bénéficier de l'influence du forum pour obtenir gain de cause. Avec un non-TD, tu es à la merci du sieur vendeur.

2- Les TD qui se trouvent à GZ peuvent avoir toutes les répliques disponibles. A l'exception de DSN et TC, il n'y a pas de vendeur mystère qui peut avoir des montres que personne d'autre ne peut obtenir. Et bien souvent les prix chez les TD sont plus bas qu'ailleurs. Il suffit de regarder kuvarsit par exemple: même montres que les TD, mais 10-20% plus cher.

3- Tous les TD ne se valent pas, ou du moins ne sont pas sur le même créneau. Pour être sûr il vaut mieux se tourner vers ceux qui privilégient la qualité de service et qui font la plupart de leur business via les forums.

Pour ce qui est de l'AR, il faut noter qu'il est beaucoup plus difficile de diminuer réflexion de la lumière sur un verre bombé que ça l'est sur un verre plat. D'ailleurs, sur un verre plat de bonne qualité, on pourrait presque se passer d'anti-reflet.

Ceci explique qu'on constate très peu de reflexion sur la plupart des répliques avec verre plat (B&R, Sinn, Hublot, ...) qui ont un AR double-face, et ce même avec une qualité d'AR pas géniale, alors que le même AR sur un verre bombé ne donnerai pas un résultat aussi bon.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Wiz a tout dit :)

@Pierre : 45000 membres ici, et pour RG, tu enlèves les 10000 membres bidons qu'ils ont crée (voir un vieil article à ce sujet sur RWG Jr) :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Wiz a tout dit :)

@Pierre : 45000 membres ici, et pour RG, tu enlèves les 10000 membres bidons qu'ils ont crée (voir un vieil article à ce sujet sur RWG Jr) :)

Ahah, oh les escrocs on en apprend tout les jours :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai vu l'augmentation en live, RG gagnait plus de membre en 1 journée que tous les autres forums réunis en 15 jours. S'en était ridicule.
Le nombre de posts avait aussi subi la même inflation.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi je dis que c'est très fort au contraire d'avoir des membres contrefaits pour un site de reps, c'est le "mec plus ultra", en fait, non ?

regmadel

5/5/10
46
0
6
Pour les photos, Il faut que j'en fasse ! mais je pourrais vous en poster quelques une pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité.

Bye