• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Watchbitz tool kit reçu

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Colis reçu ce matin :)

004-2.jpg

Avec la réduction RWI j'en ai eu pour 100$ pour le kit + 30$ pour de la pâte Rodico en supplément, du Capcode, un chiffon de nettoyage, un boitier de graissage des joints et un pad (brosse à dépolir) pour les bracelets en acier brossé + frais de port.
Le colis a mis 8 jours pour faire le trajet Australie>France en Registered Airmail, super rapide !

La qualité des outils à l'air au top, à l'exception du "watch case holder" (outil pour maintenir le boitier lorsque l'on travaille sur le mouvement directement à l'intérieur) du made in china pur jus de qualité douteuse.

Bon ... j'attends plus que les Reps maintenant ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et bin tu va pouvoir concurrencer notre Wizz National ...
joli achat ... "le parfait nécessaire du petit bricoleur de Rep" congrats !

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Merci Jérôme mais ce n'est pas demain la veille ! Le kit n'est pas assez complet pour les opérations hors entretien courant et petit bidouillage.
J'ai juste envie de conserver mes reps en état de marche le plus longtemps possible et passer du temps à bidouiller pour le plaisir ;)

Tiens d'ailleurs j'ai bien envie de me faire la main sur la Guess de ma femme mais je risque de me faire taper :lol:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Pour info Offshore m'a dit qu'il acceptait de me changer le watch case holder par un modèle de meilleure qualité si je lui renvoyais sans surcoût (hors frais de ports), mais j'ai pas envie d'attendre encore trois semaines avant d'attaquer la bidouille.

Super sympa de sa part en tous cas.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci pour ce REX.

Je suppose qu'il n'y a pas de tournevis en H(ublot)....?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Non, mais demande à Offshore directement peut-être qu'il peut en avoir.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Pour info, j'ai trouvé un case holder de bonne qualité sur Paris pour remplacer celui du Tool Kit : 14,90€ chez Mister Chrono à Bastille. Ils ont quelques outils également et des produits d'entretiens (dont du Cape Cod). Les prix sont corrects et les outils ont l'air de bonne qualité.

004.jpg

Si vous ne connaissiez pas cette boutique allez y jeter un coup d'oeil.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Sur la Diver, il y a des petites et des grosses visses en H, donc des tête de vis plus ou moins grosse