• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Watch International : EMS ou Airmail

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Salut à tous,

Je pense commander une EBEL 1911 BTR à WI, mais j'hésite entre EMS et Airmail pour la livraison.

Qui a déjà eu des pb avec EMS et WI?
La marque Ebel étant moins connu, y'at-il moins de risque qu'avec une Rolex par exemple en cas de controle?

Nöel approchant je préfèrerai paser par EMS pour la rapidité mais bon si c'est vraiment trop risqué, je demanderai l'Airmail...

Qu'en pensez-vous?
Merci

jeams

Do not accept unsolicited offers
24/5/12
1
0
0
bonjour, Je viens de passer commande avec Mary et Rochest. Les colis en EMS sont plus rapide mais beaucoup plus risqués. J'ai commandé en registered air mail, un de mes colis a été posté le 3/11/12, et est parti de chine le 6/11/12 pour arriver en france le 13/11/12 et être livré chez moi le 17/11/12. Donc deux semaines en gros. Maintenant j'en ai un deuxième qui est toujours en route: posté le 28/10/12, il n'est parti de chine que le 13/11/12! et devrait donc arriver chez moi vers le 20/11/12. Tu as donc des chance si tu te dépêches d'avoir ta commande avant noël.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour EMS il faut compter 10 jours, par Airmail 3 semaines, bien sur tout ça est une moyenne, rien d'officiel.
Pour les douanes après c'est de la roulette russe, beaucoup dise que Airmail est plus sur qu'EMS, mais c'est vraiment du pur hasard, les dernières saisis on été fait sur Airmail, mais bon en lisant un peut tout aurais eu toute c'est réponses par toi même, se sujet à déjà été abordé des millier de fois.
Pensé a lire les Noob, ont le répétera jamais assez :lolcina:

tawon

6/10/12
86
0
0
Pour EMS il faut compter 10 jours, par Airmail 3 semaines, bien sur tout ça est une moyenne, rien d'officiel.
Pour les douanes après c'est de la roulette russe, beaucoup dise que Airmail est plus sur qu'EMS, mais c'est vraiment du pur hasard, les dernières saisis on été fait sur Airmail, mais bon en lisant un peut tout aurais eu toute c'est réponses par toi même, se sujet à déjà été abordé des millier de fois.
Pensé a lire les Noob, ont le répétera jamais assez :lolcina:
J'ai déjà tout lu en long, en large et en travers, ici et sur les autres forums :lol:

Ma question était plus de savoir si WI avait une astuce avec EMS, et si EBEL était une marque "référencée" coté douanes, ou bien si comme j'avais pu lire sur ce forum pour un model IWC, si cette marque n'interessait pas les douaniers.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ebel fait partie du groupe MGI Luxury Group (merci Ed :) )
je ne suis pas certain qu'ils soient très virulent sur les copies et la contrefaçon comme peuvent l'être les autres groupes horloger !
Donc a ta place je ne m'inquiéterais pas plus que nécessaire :)

tawon

6/10/12
86
0
0
Ebel fait partie du groupe MGI Luxury Group (merci Ed :) )
je ne suis pas certain qu'ils soient très virulent sur les copies et la contrefaçon comme peuvent l'être les autres groupes horloger !
Donc a ta place je ne m'inquiéterais pas plus que nécessaire :)

Bon, on verra bien !

En tout cas, je la trouve vraiment belle, même si la réplique n'est pas 100% conforme à l'orginal, peut m'importe, elle me plait bcp ! :)
http://www.rwg.cc/topic/75941-ebel-1911-btr-chronograph-review/