• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Watch gold/rose

ATY30

Getting To Know The Place
17/1/24
96
35
18
Bonjour,

Etant interessé par le gold/rose patek 5711 j'aimerais savoir si il y'avais des retours positif sur le long terme?

gump32

25/3/13
74
62
18
Moi j'en ai commandé une en fin d'année, une daydate. J'en suis très satisfait.

Le yellow gold est très mauvais chez les chinois. C'est un jaune different des standard européens. Tu te fais tout de suite reperé avec ce genre de plaque or.

• Like
Reactions: ATY30

ATY30

17/1/24
96
35
18

Le yellow gold est très mauvais chez les chinois. C'est un jaune different des standard européens. Tu te fais tout de suite reperé avec ce genre de plaque or.
As tu une photo ? tu as pris chez QF?

Watchloverzz

'lost access to my old account
2/4/24
27
10
3
EU

C'est ce que j'allais répondre. Ca fait vite voyant!

gump32

25/3/13
74
62
18
Voila les Qc pics. Ha ha elle est difficile a prendre en photo tellement elle brille.

Oui ca fait voyant, c'est le principe :) mais honnêtement quant il fait soleil c'est incroyable comme ca claque entre le dial pavé de diams et l'or rose.

La fab est Tw - inconnu au bataillon mais je suis atisfait pour le prix. Les reps des fab plus connue comme Noob sont devenue très cher, c'est presque le prix d'une gen de bonne qualité.