• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Watch Aliexpress

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Salut a tous, bon j'ai contacter certain TD qui peine à répondre pour ma commande, je me suis donc orienté vers un site que je connait aliexpress... Vous connaissez ? Je pense qu'il est facile de trouver les meme produit que les TD et peux etre moins chère ..... Vous en pensez quoi ?
les brand ne sont pas explicitement ecrite car interdit sur aliexpress donc flouté certain fois, mais croyé moi à reception il y bien la brand ...

http://www.aliexpress.com/store/other-products/536576/2.html

http://www.aliexpress.com/store/all-wholesale-products/822865.html

http://www.aliexpress.com/store/1047930

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Le problème avec ce type de site, c'est que on a très peu, voir pas du tout d'info sur le mouvement.
Pas de QC pics.
Un sav pas top.
C'est un peu la loterie en terme de fiabilité, et de temps en temps des DOA.

GeorgesAbitbol

Getting To Know The Place
10/9/13
28
0
1
Avant d'atterrir ici j'avais commencé par Aliexpress!
Si je n'y ai jamais commandé, c'est parce que pour un même modèle de montre, on en trouve à tous les prix et avec toujours la même image... Une imitation c'est déjà douteux, alors quand le vendeur ne présente pas les vrais photos on peut s'attendre à tout.

Par contre, je me pose une question au niveau de la douane: si on prétent acheter en toute bonne fois un produit non contrefait, puisqu'il n'y a pas de marque sur l'annonce, a-t-on plus de chance d'éviter l'amende?

Kyrasym

Renowned Member
17/8/13
643
4
18
Please don't ever by aliexpress! I bought a watch and what arrived looked nothing like what I had ordered. Sales person will lie to you and ask you to complete delivery then close their whole online shop in aliexpress. Do not buy reps from there!

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Please don't ever by aliexpress! I bought a watch and what arrived looked nothing like what I had ordered. Sales person will lie to you and ask you to complete delivery then close their whole online shop in aliexpress. Do not buy reps from there!
Thanks for alert .:05.18-flustered:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
je ne vois pas l’intérêt de vouloir commander en dehors des TD
Ils sont nombreux ici et sur 2 autres forum bien connus...
Donc a fuir .... ON ne le dira jamais assez donc je le répète : IL FAUT RESTER CHEZ LES TD RWI ou sur les TD Repgeek et RWG ... point barre !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
S'il y en a qui veulent essayer ailleurs que chez les TD des forums, ils peuvent le faire. Mais soyez sympas, venez ensuite nous raconter vos déboires pour qu'on rigole un bon coup en vous disant "on t'avait prévenu !".

:wave:

seriph

I'm Pretty Popular
27/8/11
1,965
164
0
Fwiw I've bought products through them without incident. No recommendation but Ali express isn't 'a place' it's a portal so expect to get the usual wide range of saints and sinners

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
je ne vois pas l’intérêt de vouloir commander en dehors des TD
Ils sont nombreux ici et sur 2 autres forum bien connus...
Donc a fuir .... ON ne le dira jamais assez donc je le répète : IL FAUT RESTER CHEZ LES TD RWI ou sur les TD Repgeek et RWG ... point barre !

+1

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Fwiw I've bought products through them without incident. No recommendation but Ali express isn't 'a place' it's a portal so expect to get the usual wide range of saints and sinners

Faite un effort les Amerlo, vous êtes capable d'utiliser Google Trad pour nous lire, mais pas pour répondre?!...
Est ce que nous on viens écrire en Français sur vos pages?!!
En gros c'est démerdé vous, c'est ça?!! Pfffff

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Faite un effort les Amerlo, vous êtes capable d'utiliser Google Trad pour nous lire, mais pas pour répondre?!...

De toute façon y a pas de sujet
Des TD sont ici à votre dispo et si vous voulez aller voir ailleurs allez y vous êtes grands

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Je suis d’accord avec toi Landrax.
Moi perso je ne comprend pas du tout l'anglais et je passe des heures a traduire avec Google Trad les autres parties du forum qui m’intéresse.
Et quand je répond c'est toujours avec Google Trad.
Ok la traduction ne doit pas être toujours terrible pour eux mais au moins je participe dans leurs langues ( et je m'excuse pour mon mauvais Anglais ).

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
ah ah !!! en fait je n ai meme pas lu je pensais que c etait du foutage de gueule :)