• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vraies ou fausses Rayures sur ma Milgauss GV ???

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde.

Alors voila, j'ai un problème sur ma milgauss GV, je ne sais pas si les "rayures" sont de vraies rayures ou l'AR qui s'est abimé.

Lorsque je regarde la montre de face, je ne vois rien même avec une loupe.
Lorsque je passe le doigt sur le saphir je ne sens rien.

Par contre avec une certaine inclinaison je vois comme des "rayures". Les marques ne sont pas nettes, et il y en a beaucoup en bordure de la glace..

Je sais que je ne suis pas très claire et qu'une photo parlerai mieux mais j'ai essayé de faire des photos, je n'arrive pas à les capturer avec mon apn.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
 

regmadel

Getting To Know The Place
5/5/10
46
0
6
Pour ma part j'avais un soucis de la sorte avec ma Breit SOH, des especes de micros rayures surtout au dessus d'une lumiere type ampoule.
J'ai demander a UWE finedd son conseil sur le probleme, et j'ai envoyé ma montre pour faire un AR sur le saphir, et sn verdict etait un AR interne completement naze ! il m'a refait un super boulot et j'ai retrouvé un saphir digne de ce nom, sans comparaison avec le traitement usine made in china...

Si cela a pu t'aider

Bye
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
+1

C'est tres probablement l'AR interne qui est abimé. La solution la plus economique est de l'enlever, et sinon comme le dit tres justement reg c'est direction Uwe.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
merci pour vas remarques.

Je pense effectivement que ce doit etre l'AR