• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

VR3135 ou SH3135 ?

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
23
39
13
France
Bonjour à tous j'aimerais beaucoup m'offrir une petite sous-marine ou/acier de chez BP, mais quand je demande à mon fournisseur la dite montre est équipée du mouvement SH3135, sauf que sur un site de TD (trusty) elle est décrit comme étant équipé du VR3135, mon fournisseur me dit que c'est identique et que c'est la même usine qui produit ces mouvements, pouvez-vous m'en apprendre d'avantage s'il vous plaît ? Merci beaucoup par avance 👍🏻😊
Voici en plus quelques petites photos de l'objet convoité 🤩

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
J aimerai bien connaitre ton fournisseur car c’est pas la meme chose et c est quelle usine cette rep car si c est une bp soit la photo est naze soit je la trouve pas terrible.

vr superieur au sh

Last edited:
  • Like
Reactions: Bourbifle33

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
23
39
13
France
J'aimerai bien connaitre ton fournisseur car c'est pas la même chose choisie et c'est quelle usine cette rep car si c'est une bp soit la photo est naze soit je la trouve pas terrible.

vr supérieur au sh

J'aimerai bien connaitre ton fournisseur car c'est pas la même chose choisie et c'est quelle usine cette rep car si c'est une bp soit la photo est naze soit je la trouve pas terrible.

vr supérieur au sh
Salut, voici le lien en question pour la montre
Comment la trouves tu ?

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
23
39
13
France
Oui je sais c'est cette montre là qui m'intéresse, mais quand je demande par exemple à mon fournisseur chinois sur wetchat, il me dit que c'est sh3135, bref tant que je ne suis pas certain, je passe mon tour car je n'ai pas envie de payer ce prix-là pour une BPF 😌

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
23
39
13
France
Prends un td connu comme cela pas de soucis.
Oui je sais mais quand je vois que j'ai mes sub VSF à 330 balles alors que avec un TD c'est 100 de plus, il y a longtemps que j'ai arrêté le TD.
Pour ce modèle je ferai peut être une exception 😁

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Oui apres c est des services différents et une protection sur le forum. Et pour ma part certains stock en europe donc livraison dans la semaine je suis pas a 100 balles.

• Like
Reactions: Bourbifle33

Bourbifle33

Repaddict
16/3/21
23
39
13
France
Oui après c'est des services différents et une protection sur le forum. Et pour ma part certains stocks en europe donc livraison dans la semaine je ne suis pas a 100 balles.
C'est vrai oui, mais de mon expérience personnelle à chaque fois que j'ai fait appel à un TD j'ai eu des délais de QC de minimum une semaine/10 jours, bien plus dans certains cas, là depuis que j'ai changé de fournisseur je suis à 2/4 jours et pour moins cher. Mais je n'ai aucun TD avec stock en UE dans mes contacts, ça doit offrir une certaine tranquillité en ce qui concerne les saisies et les délais de livraison 👌🏻

Klimolbergui

Do not accept unsolicited offers
17/8/23
7
2
3
Oui je sais mais quand je vois que j'ai mes sub VSF à 330 balles alors que avec un TD c'est 100 de plus, il y a longtemps que j'ai arrêté le TD.
Pour ce modèle je ferai peut être une exception 😁
Salut
Par quel TD passes tu pour du stock en EU?