• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Voyagez vous avec vos rep ?

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
Salut,

J'avais fait un thread en Anglais, mais bon a priori les lois étrangères sont plutôt cool vis a vis des rep... en tout cas de ce que j'en comprends du coup ma question au niveau international n'avait pas trop d’intérêt: tout le monde s'en tape ! Mais depuis et vers la France ?
Vous passez les frontières tranquille ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Aucun problème, je suis passé à la douanes des centaines de fois avec une rep au poignet.

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
il faut juste éviter les retour de destination chaude comme la Thaïlande , et encore c'est pas systématique !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui, y compris en Suisse avec la montre au poignet :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai effectivement déjà entendu dire qu'il fallait faire attention en Suisse, mais en ce qui me concerne j'ai plusieurs fois de pris l'avion depuis et vers Genève sans aucun problème.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai effectivement déjà entendu dire qu'il fallait faire attention en Suisse, mais en ce qui me concerne j'ai plusieurs fois de pris l'avion depuis et vers Genève sans aucun problème.

C'est ce que je voulais dire effectivement : aucun pb / France - Suisse avec la montre au poignet

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
en revenant de Thaïlande, arrêté par la douane à genève, mais ce que recherchait les fonctionnaires c'était de la drogue, j'aurais pu avoir une rep à mon poignet ils ne l'auraient pas remarqué