• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Voyage Chine ou Japon ?

rokenk

Do not accept unsolicited offers
29/3/14
6
0
0
Bonjour à tous le monde,

Comme indiqué dans le titre je souhaite faire un voyage chez nos amis commun, pour acheter une ou plusieurs Rep.

Je voudrais que vous me conseillez sur la destination ou pensez vous qu'il vaut mieux allez ou je trouverais les meilleurs Rep je peut même si certaine personne le souhaite faire des achat pour eux, mais en échange un bon tuyaux ou une connaissance sur place serait super cool.

Voila mon voyage est prévu pour ce mois-ci.

Merci pour votre aide et vos conseille.

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Salut,
Japon, peu ou pas de REP (je n'en ai jamais trouvé a Tokyo...)
Chine, plus de possibilités surtout a HongKong et Shenzhen ; attention a la qualité variable et au prix demande qu'il faut toujours negocier.

Pour les 2 pays : superbes et vraiment depaysants, mais communication pas toujours evidente.

rokenk

Do not accept unsolicited offers
29/3/14
6
0
0
Merci pour ta réponse, cooll !

Si certain on plus de précision je suis preneur.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Si tu parle Mandarin, va a Guanzhou, c'est la que toutes nos Rep sont produites,
sinon, ta meilleure solution est Shenzhen. A la frontière avec Hong Kong tu a le temple de la REPitute toutes catégories (montres, fringues,...)
Google "Luo Hu market" et tu verra

Après négociation, tu devrait pouvoir obtenir les mêmes prix que nos TD, donc pas trop d'interet sur ce point.
Le seul avantage, c'est que tu peux faire ton Quality Check toi même! Et en plus c'est fun de voir tout étalé devant toi!
Comme toujours tu a interet à connaitre ton modèle sur le bout des doigts, pour ne pas te faire fourguer une mauvaise version ou pire du bas de gamme...

Bon courage!

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Et au fait: à Tokyo il faut acheter des GEN!! d'occasion surtout...