• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vol de ma GMT II

alext24

Getting To Know The Place
28/5/13
71
0
0
Bonjour à tous,

La passion des montres peut s'avérer être une passion risquée et j'en ai fait les frais ce week-end.

Lors d'un mon séjour de quelques jours dans la cité phocéenne, j'ai été agressé par deux personnes et l'une d'elle a réussi à subtiliser la GMT II que j'avais au poignet. J'ai préféré céder plutôt que tenter quelque chose d'idiot.

Le seul point positif, c'est que je vais devoir en acheter une nouvelle et je vais en profiter pour trouver une nouvelle version. D'ailleurs vous avez peut être un conseil sur la version à choisir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Ah malheur ! Moi c'était ma 114060 v6s dans l'avion pendant que je dormais ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Key455

Do not accept unsolicited offers
5/3/17
14
1
0
Aïe, dur... Bien heureusement c'était une REP et tu ne sembles pas avoir de séquelles physiques.

Dis toi qu'ils vont avoir une belle surprise et qu'ils vont peut-être même avoir des problèmes s'ils essayent de la vendre comme une GEN...

Ah malheur ! Moi c'était ma 114060 v6s dans l'avion pendant que je dormais ...

Et bien... Ils sont doués ! Sacré risque dans un lieu sans "échappatoire"...

Almeosis

Do not accept unsolicited offers
22/2/16
6
0
0
Tant que c'est du REP et pas de bobos tu t'en sors plutôt pas mal... Perso je trouve la GMT II BLNR vraiment très belle.. après chacun ses goûts