• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Voici mon debut de collection

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma boite a montre

la Guess et une vraie

Ma pam ( chez l'horloger pour remplacement du verre par un vrai saphire)

Mes straps

Et j'attend ces 2 la pour la semaine prochaine

Voila je commence donc avec les replics .
J'ai donc :
Omega Seamaster Planet Océan
Rolex Sea Dweller Deepsea Ceramic
panerai equation du temps

et j'attend donc :
Panerai Luminor Submersible Pam305
Panerai Composite 1950 3 days Pam386

Ils y en a beaucoup encor que j'aimerai avoir dans ces marques
Patek philippe : la nautilus
Bell & ross :une BR01
iwc :une portugaise et une pilote
Audemars piguet :royal oak offshore
J'aime beaucoup aussi les a lange sohne (Mais la plusieur me plaise )
Tag heur :la monaco 24 concept
J'irais surement chez hublot aussi avec leur Big Bang
Et bien évidement d'autre pam commme la Radiomire Black seal ( celle la il me la faut absolument)
Enfin voila je suis loin d'avoir assouvi ma passion pour les toquantes et j'aimerais avoir plusieurs autres boite de montres pleine de belle répliques et pourquoi pas une vrai pam dans quelque année .

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah ah très jolie collection de montres et de bracelets !

Pourquoi envisager d'acheter une gen pam alors que le niveau de rep de certains modèles est juste incroyable ? Cela te libèrerait du budget pour davantage de denrées, non ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

+1

....Et lorsque tu auras assouvi tes premières envies, d'autres naîtront aussi furieusement ... C'est difficile d'être raisonnable lorsqu'on est passionné . :cool:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Pourquoi envisager d'acheter une gen pam alors que le niveau de rep de certains modèles est juste incroyable ? Cela te libèrerait du budget pour davantage de denrées, non ?

+1

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très belle collection, je pense que tu vas faire une progression très rapide et que ton porte monnaie va souffrir!!:ahw:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est une collection qui débute bien et qui devrait vraiment bien mûrir avec l'âge vu tes plans pour tes futurs achats.

Pas d'accord! Parce qu'une gen cela reste une gen!
J'adore les reps mais il faut bien donner un peu de ronds aux fabriquants gens pour qu'ils puissent produire des nouveautés que les chinois pourront copier.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est possible, Pierre, au moins pour les gen pam avec des mouvements Panerai de manufacture mais pour les pams montées avec des mouvements ETA modifiés, est-ce si vrai ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Suis d'accord avec toi Ed - une Gen mais avec un movt Maison... sinon une Rep :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pas d'accord! Parce qu'une gen cela reste une gen!

Bon OK, zappons les PAMs, indépendamment du prix ( contestable, mais là n'est pas le sujet ) des GENs, les pièces sont loin d'être aussi bien usinées, en ce sens je suis d'accord avec le capitaine haddock ! :)

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est possible, Pierre, au moins pour les gen pam avec des mouvements Panerai de manufacture mais pour les pams montées avec des mouvements ETA modifiés, est-ce si vrai ?

Tout a fait!
Je suis d'accord avec Jerome et toi, cependant dans mon cas ma montre de predilection était la 177, doit-je changer mes goûts parce qu'elle n'a pas un mouvement maison.
Sans oublier que le prix peut être aussi une drôle d'affaire.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mais nan garde ta 177 on sais tous pourquoi on aime les Gen ... et les Rep ... :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La 177 est une montre formidable dont j'ai acheté, grâce à toi Pierre, la rep et du reste je l'apporterai au GTG pour que tu me dises les mods possibles pour la rendre encore plus belle ! Cela serait chouette que tu viennes avec ta gen ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
en voila encore une que j'adore : la 318 avec son fond bleu
mais au fait Pierre il vaut mieux celle de Dsn ou la normal chez un TD ?
qu'en penses tu ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Superbe collection,
J'aimerais pouvoir suivre ton rythme !!!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD