• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vis de Bracelet Rep Rolex

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Après mes qq manips pour ajuster les bracelets rep Steel, de mes montres à mon poignet, si je n'ai pas fait de grosse fautes et les ajustages réalisé sans souci.

QQ vis ont résisté néanmoins et au moins pour celles qui sont en rab (des maillets que je n'utilise plus), qq unes se sont légèrement déformées mais assez pour ne plus se visser dans les embouts aussi facilement.

Bref plutot que faire un carnage de manière ultérieure. Au delà des adresses annoncé ça et là.
Avez vous en fournisseur sérieux sur le sujet.

Toutes les vis de bracelet rep rolex que j'ai ne semble pas non plus toutes de mêmes tailles. C'est très léger néanmoins. Donc connaissez vous les diverses dimension de barettes ou de vis dont on peut avoir besoin? de Daytona à DSSD en passant par GMT ou encore Explorer II etc...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il me semble que seuls les TDs peuvent t'en renvoyer, il n'est pas possible d'en obtenir ailleurs et les Gens ne s'adaptent pas (pas la bonne taille).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Merci.
Comment repère/lis t'on dessus , les tailles mm de ces spring bars?