• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente PA avec paypal : quel délais pour être payé

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Salut à tous,

J'ai vendu une montre sur les PA et l'acheteur "à démarrée le processus de paiement", donc mon compte PP est crédité du bon montant, mais ça fait 7 jours que le paiement est " en attente".
Je n'ai pas envoyé la montre car il est écrit en dessous de ce statut qu'il faut attendre que le paiement soit "confirmé."

Est-ce normal ? Je veux dire 7 jours de délais pour un paiement intra UE. D'ailleurs les frais sont que de 3,5% (et pas 4%).
Je n'ai pas trouve de réponse malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur le site PP.

merci

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Non pas normal, n'envoie rien!

Un paiement paypal sur ton compte, ça prend qq minutes pas plus...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si tu en as la possibilité, renvoi ce paiement et demande à te faire payer avec cette fois ci un paiement paypal normal en bonne et due forme

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Renvoi ce paiement et demande à te faire payer avec cette fois ci un paiement paypal normal en bonne et due forme

Je le renvoie à qui? Au vendeur ? Qui d'ailleurs ne donne plus aucun signe de vie ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Normalement tu as le choix "remboursement" en face de l'opération.

Enfin s'il ne te répond plus, tu casse le deal et n'envoie en aucun cas la montre.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Surtout n'envoi rien ...Rembourses l'acheteur et s'il veut la montre il te fera un payment normal

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Merci pour vos réponses,

Evidement je n'avais rien envoyé avant d'avoir reçu le paiement. D'ailleurs Paypal le signale clairement sur son site, " Ce paiement est encore en attente. Si vous devez expédier un objet, veuillez attendre que le paiement soit effectué."

Contrairement à ce que certains d'entre vous me disent, je n'ai pas d'action possible pour ce paiement, je ne peux pas annuler ou rembourser le payeur.

Donc j'attends...

En tout cas merci à vous pour vos explications !!