• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente Montres d’occasion

tomtomizer_27

Do not accept unsolicited offers
10/5/18
13
0
0
Bonjour, je m’appelle Thomas, je souhaite me séparer d’une réplique.
Savez-vous ou je peux la vendre ?

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
Salut tu peux la vendre sur la section M2M (member to member): https://forum.replica-watch.info/forum/new-member-sales/replica-watch-sales-aa
mais sache qu'il y a des règles à suivre pour vendre sa rep d'occasion.
Liste non exhaustive : tu dois utiliser un formulaire type pour référencer ta vente, tu dois avoir un nombre de post minimum (pas de post genre " joli montre" ...), tu ne peux vendre ta rép plus chère que le prix auquel tu l'as payée ( ce prix ne doit pas inclure les fdp que tu as payés)... Les modérateurs sont extrêmement regardant (a juste titre) sur toutes ces règles. Renseigne toi bien et lis les règles avant de la mettre en vente sinon tu risques le "Nuke" de ton annonce...

tomtomizer_27

Do not accept unsolicited offers
10/5/18
13
0
0
Il n’y a pas une solution « plus simple » ? C’est une 5711 blue dial V4 de chez PPF elle a 3 mois…

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,375
17,575
113
EU
Il n'y a rien de compliqué, ce sont les règles du forum.

On a bien compris que tu voulais vendre une PPF, de 3 mois, que ce serait "plus simple" de t'envoyer un message privé pour faire ca tranquille...
Mais ca, ca s'appelle une vente "backdoor", et les règles sont justement là pour éviter ça. Pourquoi ? Tu trouvera plein de raisons à ça en lisant un peu.

Donc soit les règles sont admises, soit il faut vendre ta montre ailleurs.

A bon entendeur.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

• Like
Reactions: SHB

Nottingham

Active Member
15/6/19
269
158
43
Il n'y a rien de compliqué, ce sont les règles du forum.

On a bien compris que tu voulais vendre une PPF, de 3 mois, que ce serait "plus simple" de t'envoyer un message privé pour faire ca tranquille...
Mais ca, ca s'appelle une vente "backdoor", et les règles sont justement là pour éviter ça. Pourquoi ? Tu trouvera plein de raisons à ça en lisant un peu.

Donc soit les règles sont admises, soit il faut vendre ta montre ailleurs.

A bon entendeur.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
+1. Dura lex sed lex