• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

VENTE ENTRE FR

corsu

Do not accept unsolicited offers
8/5/24
8
0
1
Bonjour les amis , j'aimerais prendre ma rep bientot mais est ce que ca se fait de se vendre entre nous du style on se rejoins on fait affaire et basta ou c'est uniquement en virtuel ? Si oui ou est le forum remise en main propre ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,350
22,973
113
EU - Kalos Region
Le listing sur le site est obligatoire pour les ventes entre membres. Il faut voir le listing comme un « contrat » ecrit entre les parties qui protege en détaillant les termes de l’échange entre des gens qui, au final, ne se connaissent pas.

Le mode d’échange, postal ou physique, doit aussi être tracé

• Like
Reactions: Nono92

Malk75

Getting To Know The Place
24/4/24
49
32
18
Hello les gars,

j'espère que vous allez bien.

Je me lasse un peu de ma PPF 5712, est ce qu'il y a un espace dédié aux échanges? Ou dois-je passer par la section vente?

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
933
1,630
93
South of France
Hello les gars,

j'espère que vous allez bien.

Je me lasse un peu de ma PPF 5712, est ce qu'il y a un espace dédié aux échanges? Ou dois-je passer par la section vente?
Il y a les 2 un espace échanges et un espace ventes

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
169
89
28
France
Pour l’espace vente cela peut aussi se faire en vente réservé à un autre membre uniquement, il suffit de le mentionner

Malk75

Getting To Know The Place
24/4/24
49
32
18
D’acc, merci les gars!

Je vais le connecter au bureau sur le forum. Je pense qu’avec les pubs et le format iPhone j’ai eu du mal à chercher!