• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vente de montre

doumstyle

Getting To Know The Place
14/9/19
89
20
8
Salut a tous et toutes

Pour faire simple , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment met on une montre en vente , en effet la traduction des règles des pages en français de cette section
des fois laissent a désirer
si une âme charitable passe par la

Merci d'avance

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Salut a tous et toutes

Pour faire simple , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment met on une montre en vente , en effet la traduction des règles des pages en français de cette section
des fois laissent a désirer
si une âme charitable passe par la

Merci d'avance
Ça va être difficile si tu n'est vraiment pas à l'aise en anglais ... langue obligatoire dans les sales threads ...

Envoyé de mon moto g(7) power en utilisant Tapatalk

doumstyle

14/9/19
89
20
8
Bonsoir

Merci de ton intervention , et tu penses qu'avec le traducteur uniquement c'est trop galere ?

Last edited:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Le processus est simple ...

De mémoire il te faudra au moins 25 messages postés pour vendre ...
Pas des messages bidons du genre "nice" ou "cool" (post whoring) sinon ton compte reviendra à ZERO ou pire tu iras faire un petit séjour "en prison" ( The Brig) ... donc des vrais messages intéressants ...

Ensuite ...

- lire le sujet créé par Glaude ... Sale form - Tutorial and Rules

- lire ce sujet, mis à jour régulièrement ... **SALES RULES** PLEASE READ BEFORE POSTING

Une fois que tu auras tout lu attentivement (translate est ton ami) tu vas dans la section Replica Watch Sales et :
- tu créée un nouveau sujet (bouton "+ NEW TOPIC")
- tu complète la "sales form"
- tu importe tes photos ... dont une avec un papier précisant ton pseudo et la date du jour
- tu poste le message

Une offre de vente doit être validée (green) par un modérateur avant que tu puisses vraiment procéder à la vente mais rien ne t'empêche d'échanger avec les acheteurs potentiels qui te contactent par PM ...
Une fois ta montre vendue précise le sur le sujet ... de mémoire @salesbotsold permet de clore la vente ...
Et c'est à peu près tout ...

• Like
Reactions: doumstyle

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonsoir

Merci de ton intervention , et tu penses qu'avec le traducteur uniquement c'est trop galere ?
Absolument pas... Google Translate fonctionne plutôt bien et tu comprendras le sens général ...
Traduit les règles paragraphe par paragraphe et copie la traduction dans un fichier texte ... ça te permettra de les relire facilement ...
Et dans quelques temps tu constateras que tu fais des progrès en anglais ...

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Utilise https://www.deepl.com/fr/translator qui est un bien meilleur traducteur Francais <--> Anglais que celui de Google.

Ce n'est pas compliqué de mettre une montre en vente en suivant les règles, le formulaire de mise en vente facilite également la mise en page et permet de ne rien oublier.

Respect d'un prix correct, photo avec un "tag" manuscrit, description adéquate et il n'y aura pas de problèmes

• Like
Reactions: doumstyle

doumstyle

14/9/19
89
20
8
Le processus est simple ...

De mémoire il te faudra au moins 25 messages postés pour vendre ...
Pas des messages bidons du genre "nice" ou "cool" (post whoring) sinon ton compte reviendra à ZERO ou pire tu iras faire un petit séjour "en prison" ( The Brig) ... donc des vrais messages intéressants ...

Ensuite ...

- lire le sujet créé par Glaude ... Sale form - Tutorial and Rules

- lire ce sujet, mis à jour régulièrement ... **SALES RULES** PLEASE READ BEFORE POSTING

Une fois que tu auras tout lu attentivement (translate est ton ami) tu vas dans la section Replica Watch Sales et :
- tu créée un nouveau sujet (bouton "+ NEW TOPIC")
- tu complète la "sales form"
- tu importe tes photos ... dont une avec un papier précisant ton pseudo et la date du jour
- tu poste le message

Une offre de vente doit être validée (green) par un modérateur avant que tu puisses vraiment procéder à la vente mais rien ne t'empêche d'échanger avec les acheteurs potentiels qui te contactent par PM ...
Une fois ta montre vendue précise le sur le sujet ... de mémoire @salesbotsold permet de clore la vente ...
Et c'est à peu près tout ...

Je te remercie ;)
c'est parfait

doumstyle

14/9/19
89
20
8
Utilise https://www.deepl.com/fr/translator qui est un bien meilleur traducteur Francais <--> Anglais que celui de Google.

Ce n'est pas compliqué de mettre une montre en vente en suivant les règles, le formulaire de mise en vente facilite également la mise en page et permet de ne rien oublier.

Respect d'un prix correct, photo avec un "tag" manuscrit, description adéquate et il n'y aura pas de problèmes

super ton lien merci

doumstyle

14/9/19
89
20
8
Salut

impeccable tout c'est bien passé , la vente a même été approuve en moins de 24 h

@+

Wiqoz

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
25/9/19
36
11
0
Je m'apprête à faire ma première vente (nautilus), heureux pour toi, ça me rassure de voir que c'est assez simple au final.

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
Je m'apprête à faire ma première vente (nautilus), heureux pour toi, ça me rassure de voir que c'est assez simple au final.

Ce n'est vraiment pas dur, et deepl.com rend service si l'anglais est un problème.
Il faut juste se comporter dans la vente comme un vendeur exemplaire et ne pas se précipiter sur n'importe quel acheteur, il vaut mieux vérifier son historique de post sur le forum afin d'avoir l'esprit tranquille pendant la transaction
Mieux vaut une vente un peu plus longue qu'une vente trop rapide avec un mauvais acheteur

Wiqoz

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
25/9/19
36
11
0
Ce n'est vraiment pas dur, et deepl.com rend service si l'anglais est un problème.
Il faut juste se comporter dans la vente comme un vendeur exemplaire et ne pas se précipiter sur n'importe quel acheteur, il vaut mieux vérifier son historique de post sur le forum afin d'avoir l'esprit tranquille pendant la transaction
Mieux vaut une vente un peu plus longue qu'une vente trop rapide avec un mauvais acheteur

Merci des conseils, l'anglais ne pose pas problème.

SHB

Mythical Poster
31/10/18
6,567
2,956
113
Earth

Très belle première vente qui fini en scam

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Pfffff ! Le pire c'est que je me suis dit que ses premiers messages ressemblaient à du remplissage/spam pour avoir le quota de posts nécessaires pour vendre.