• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vacances en Crète....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'adore le : "genuine fake watches" !!!

Hi hi hi

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A mon avis la qualitée est la meme que celle que tu peut trouver au Maroc, c'est a dire de la m....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+10000 Landrax !
C'est l'opposé de ce que nous cherchons en général, de la qualité...

Là les rep hurlent.... FAKE......!!!

Même à 10m moi qui ne suis pas expert je les entendaient !!

Les douaniers doivent rigoler !!

Idem les faux polos... sont vraiment de qualité m.rdique... ça ne vaut pas les 10,15€ demandés....

Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec les formes phalliques (Minotaure inside), mais ils en mettent partout, même sur les decapsuleurs..... Et vendent des masseurs à piles pour les filles au terrasses des cafés !!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk H

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Surtout qu'elles sont mignonnes, je suis certain qu'elles devraient trouver un truc qui fonctionne sans piles !!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ci cette trace te traquasse vraiment demande lui ci il peut te la changer

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est ce que je me suis dit landrax, mais imagine qu'au final il envoie l'ancienne ( je sais c'est un peu tordu comme raisonnement ).

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu verra bien, sinon si il y a vraiment une trace et quelle ne part pas avec une gomme tu demande un echange

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mouep, je lui ai demandé de la nettoyer car je souhaite eviter les aller retour poste+douane... C'est pas une Rep à 150$ .....