• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vérification paiement PURETIME

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Bonsoir,

Je viens vers vous un peu angoissé !!

Je viens d'effectuer un achat chez puretime.

Tous se passe bien jusqu'au paiement apparemment le paiement via visa est une nouveauté chez eux en tous cas sa n'a pas l'air tout a fait au point !!

Je m'explique la page de demande de paiement s'affiche demande de rentrer mon numéro de carte et toutes mes infos ...

Mais au moment de la transaction je suis redirigé sur une page blanche portant l'adresse puretime ...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de visa ... rien
Je n'ai aucun moyen de savoir si la transaction est passé ou non et pire que tous un message est affiché sur la page me demandant mon numéro de carte et toutes mes infos me disant clairement de ne pas rafraîchir la page sous faute d'être chargé 2 fois !! (voir la photo joint )

L'angoisse ...

J'ai envoyé un mail a Angus lui demandant de me confirmé que la transaction est bien passé et que surtout je n'ai pas était chargé 2 X !!

Quelqu'un s'est il déjà rettoruvé dans ma situation ??

Merci de m'éclairer.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est le système qui est bancal, ça m'est déjà arrivé chez Watcheden, et ils avaient reçu le paiement.

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
C'est le système qui est bancal, ça m'est déjà arrivé chez Watcheden, et ils avaient reçu le paiement.

Merci Pix pour ta réponse rapide.

Cela me rassure déjà un peu ;)

L'histoire d'être chargé 2 fois me faire tous de même un peu peur c'est la première fois que je passe par Angus, je ne connais pas ce trust dealer donc ...

Angus est il vraiment fiable et honnête ??

Merci.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Oui, pas de problème.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
As tu checké dans ton spam si tu n'avais pas un mail de l'organisme qui a pris ta carte ? J'ai fais dans le passé quelques paiement par carte (carte unique et non pas ma carte habituel...) chez Puretime et j'avais reçu un mail de retour de la part de l'organisme (des fois en spam me semble t'il) et il me semble que le status de commande se mettait à jour sur mon compte client sur le site de Puretime !