• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Tank ? une Reverso ? NON, une CASIO (GEN!)

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Salut les Frenchies !

J'ai craqué pour une Gen !
http://[IMG]http://i58.tinypic.com/v3ef5d.jpg[/IMG]

Bon il y a de la boutade dans le titre de mon post, mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup ma nouvelle montre !

Certes, pas de mvt calibre dans la boite, juste un japan quartz, pas de marque prestigieuse non plus...mais un trés joli design, des dimensions équilibrées ( boite 40*28*7 mm); un joli bracelet cuir et des reflets des index magnifiques suivant la lumière...

Bref, enchanté de l'achat de cette "gen" et surtout un porte monnaie qui sourit, parceque cette tocante ne vaut que 30 € !

Bye

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour 30€ c'est bien, de la à comparer à une reverso.... (no offense)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Perso je ne suis pas attiré par la Reverso donc cette si !
Mais bon il en faut pour tout le monde alors profite en bien ;)

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Vous imaginez si j'avais posté ceci sur FAM...:evil:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Elle est très jolie, cette Casio. Bien sûr, une fois qu'on a goûté aux montres mécaniques, les quartz ont un côté froid qui ne peut pas avoir le même charme. Mais ça n'empêche pas d'en apprécier certaines. Personnellement, il m'arrive de porter une petite Seiko que j'aime beaucoup.

La seule chose qui compte vraiment, c'est le plaisir que nous avons à les porter.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Il m'est même arrivé de porter un x4 quartz.... mais bon pas plus que quelques minutes !!

DSC_0194_zps3a5f230e.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Un peu etrange cette montre, ha ! ha ! ha !!
Moi la seul quartz que j'ai porté je devais avoir 10 ans et c etait un swatch, par contre a l epoque j'ai du la garder nuit et jours sans jamais l'enlever pendant 2 ou 3 ans, je vous dit pas le jour ou je l ai enlevé...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Euh pour la douche quand même ? Si non je n'ose imaginer....