• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une sur deux, pour l'instant.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Salut à tous,

Voilà la 1ère. L'Explo II blanche, commandée le 11/10, partie le 17 et arrivée le 30/10. (via la GB)
Sans encombres :thumbsup:
Ne comptez pas sur moi pour faire une revue, d'autres l'ont déjà fait et certains avec un talent que je n'ai pas.

Sachez simplement que c'est un modèle BP Maker, non "noob" avec un Swiss ETA inside.

Reste plus qu'à espérer que tout se déroule de la même manière pour la Red 1680 (Swiss), qui a quitté la GB hier.:popcorn:

A +

d5og5.jpg

2wf692h.jpg

105nzmg.jpg

j9ts2o.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation pour ton acquisition.
J'avais un peu peur avec le lume sur les index mais sa a l'air pas mal du tout.
Il n'y' a pas l'air d'avoir de débordement ou de décentrage de lume.
Congrat :thumbsup:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Félicitation pour ton acquisition.
J'avais un peu peur avec le lume sur les index mais sa a l'air pas mal du tout.
Il n'y' a pas l'air d'avoir de débordement ou de décentrage de lume.
Congrat :thumbsup:

Merci, ça fait plaisir.
Je l'ai montrée à un roloboy ayant eu quelques gens et il m'a dit que c'était une des plus belles reps qu'il ait vues.:D:
La nuit entière, je peux lire l'heure et ça m'a surpris car les essais sous une lampe, me faisaient craindre le contraire.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Très belle montre bravo ! J'ai toujours eu un petit faible pour cette rolo mais j'ai jamais franchi le pas !! Profites en bien en tous cas

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Les montres blanches sont tres jolies et cette exploII est magnifique : congrats !

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Eh bien ça fait rudement plaisir les gars :thumbsup:, car à moi aussi, elle faisait de l'œil depuis longtemps.
Ensuite, il a fallu la trouver en ETA (facile, le jeu de mots), puis la commander, refuser la 1ère série de QC pics à cause d'un cyclops de travers et attendre patiemment :facepalm: avec cette triangulation prise en option, les yeux collés à l'écran du PC pour consulter l'avancement du (des) trackings, plusieurs fois/jour. Mais je ne vous apprends rien, n'est-ce pas ?:D:

Merci encore et bonne fin de semaine.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Très belle Explorer ! Félicitations pour ton acquisition. Profite bien.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui félicitation, c'est un des seul model Roro qui me fait de l'oeil. Elle est très belle.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Allez, je vous en remets une couche. J'ai essayé de m'appliquer car les tofs de ce matin étaient fadasses.:D:
vg1oug.jpg

o9ikjn.jpg

mk7v52.jpg

297x5c.jpg

2zqs8xl.jpg

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Vos réponses me vont droit au cœur.:D:
Par contre, au départ je souhaitais commander une noob et puis j'ai tardé et je n'en ai plus trouvé avec un ETA Inside.
J'ai donc atterri chez Andrew et les échanges de mails ont fait le reste. Dans un de ces mails, Andrew me disait que les noob n'étaient plus LA référence et que sa meilleure rép était celle-ci. (BP Maker)

Donc, je m'adresse aux connaisseurs. Quelles sont les différences notables ?

Bon WE.:thumbsup:

macfly

Known Member
30/6/12
142
0
0
Wahoo Roro, celles-ci sont top.
Pour l'avoir vue à ton poignet, je la trouve vraiment bluffante en terme de rendu qualité. Très belle acquisition.

Je pense que la noob a une meilleur aiguille GMT, couleur et luminova.
La magnificence de la loupe également semble plus proche de la gen.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Wahoo Roro, celles-ci sont top.
Pour l'avoir vue à ton poignet, je la trouve vraiment bluffante en terme de rendu qualité. Très belle acquisition.

Je pense que la noob a une meilleur aiguille GMT, couleur et luminova.
La magnificence de la loupe également semble plus proche de la gen.

En tout cas, elle fonctionne nickel et la tenue de l'heure est parfaite....jusqu'à présent.:facepalm:

D'après mes recherches, la PRINCIPALE différence serait la loupe qui n'est pas "AR coated", mais par contre la date est bien centrée, contrairement à la Noob où c'est plus aléatoire.
Quant à la couleur de l'aiguille GMT, voilà ce que dit hiker01 sur RWG.
One irritating give-away on this model is the darker orange GMT Hand versus the GEN!

Alors, je la garde ou je cherche une Noob avec un ETA ???:D:
Damn, je crois que j'ai mis le doigt dans la confiture !!

macfly

Known Member
30/6/12
142
0
0
Je peux éventuellement la mettre à côté de la 1665 sur ma table de nuit.
Mais c'est pour rendre service :D: