• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Roro à la maison....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'y crois pas...j'en connais qui vont se lâcher....

Voici le jouet que j'ai acheté à Narikaa...
En arrivant l'aiguille centrale des secondes était instoppable...ainsi que celle à 6H...et bé c'est normal c'est le 21j qui est comme ça...donc les poussoirs ne servent pratiquement à rien car ils ne font que faire tourner les aiguilles à 3 et 9h...quel c... On en apprend encore tous les jours....

e2ypuhu5.jpg

yde4emum.jpg

jaju7e6u.jpg

hygena6a.jpg

tesy4a6a.jpg

6ezupe5a.jpg

On dirait une swatch...c'est le modèle XL en 42 mm tout de même..

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bravo.

moi, je trouve que le bleu s'accorde tres bien avec ton pull.... je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre ;)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Oh mon dieu, tout se perd !
Que dire ... nous avons perdu un repère de plus, un phare dans la nuit sombre du monde rolex qui nous guidait vers d'autres espaces de libertés, osant presque tout, même les straps blanc et nous empêchait de sombrer.
C'est un bien triste jour, je vous le dit ... mais une bien sympathique montre quand même :bored:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Oh mon dieu, tout se perd !
Que dire ... nous avons perdu un repère de plus, un phare dans la nuit sombre du monde rolex qui nous guidait vers d'autres espaces de libertés, osant presque tout, même les straps blanc et nous empêchait de sombrer.
C'est un bien triste jour, je vous le dit ... mais une bien sympathique montre quand même :bored:

quel poët ...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Nan.............

T'as pas fait ça?

Dis nous que c'est une blague.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Fait gaffe ta pompe à 11H est sur le point de se barrer !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Une Rolex, Yannou tu es grand: Respect

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il t a donne combien narika pour que tu la lui prenne cette monstruosite ? ...

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk