• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

une question qd vous vendez...

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour amis geek.

Lorsque vous vendez vos belles, les avez vs déjà vendue vers l'Australie ou les usa?
Cmt faites vous pour expédier?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je n'ai pas encore vendu mais vers cesd pays là j’éviterais ( à cause des douanes )
il y a assez de clients en Europe pour faire nos ventes je pense .Sinon les aficionados des ventes vont surement pouvoir éclairer ta lanterne.:)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En dernier recours je vends sur les US et Australie.

Sinon j'envoi toutes mes montres en Colissimo international avec signature et suivit sur le Web. Coût approx entre 16 euros et 18 euros Max.
Aussi quand je vends une montre l'acheteur paye les Frais Paypal (4%) et je prends les frais d'expédition à ma charge

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
En dernier recours je vends sur les US et Australie.

Sinon j'envoi toutes mes montres en Colissimo international avec signature et suivit sur le Web. Coût approx entre 16 euros et 18 euros Max.
Aussi quand je vends une montre l'acheteur paye les Frais Paypal (4%) et je prends les frais d'expédition à ma charge

+1 en spécifiant watch for repair and to be returned...
ou fashion accessories

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Ou alors fournir un pot de vaseline et alumer un cierge :facepalm:

Plus serieusement je n'ai fais qu'un envoi aux US sur 6 ventes ici et pas de problème. De mémoire j'avais mis "broken watch parts" et une faible valeur également mais à choisir je préfère les ventes intra UE