• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

une demande pour un site

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non, j'ai l'impression que c'est un site qui a copié perfect clones.

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'avoue qu'en parcourant le site je suis passé par plusieurs étapes ; la curiosité dans un premier temps puis assez rapidement le scepticisme ( réflexes basiques primaires ) pour enfin laissait place à l'amusement ( la recherche d'éléments croustillants ) : il y a des curiosités du style des téléphones ROLEX ... ?? ... et pourquoi pas dans un style plus raffiné des tablettes numériques BREGUET tant qu'on y est ? Autre curiosité, lorsqu'on va dans la section des nouveaux arrivages, tu trouves des pièces de juillet 2011, c'est pas fumant ça ? Heureusement que les tocantes n'ont pas de dates de péremption parce que là y'a comme un blème ...
Ceci étant dit, il est fortement conseillé de passer par un TD comme le suggère landrax, ça évite parfois bien des surprises.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@roddek6 ce site n'est pas le site de Perfect Clone (si tu commande sur ce site au mieux tu recevras un caillou dans une boite ...)

voila le vrai site de PC : http://www.1-pc8838.com/iplogin.php
restes sur les trusted dealer et sur les liens donnés sur RWI ...

Attention aux "contrefacons" .... de sites web .... Mdr ... :picard:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Un caillou ça peut servir !

6DEA86F0-7FB2-4EB6-BD12-C993FB54F00F-3429-00000353D9E35EB5.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tout à fait Inushuk !!

Les autres sites sont une vaste blague, je confirme.
Sympa ta photo Ed, je vois que t'as du répondant ....

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
On le répétera jamais assez, PASSER PAR NOS TD, en cas de litige il y aura toujours un appuis du forum et surtout n'allez pas croire qu'on peut trouver mieux ailleurs.
Tout les TD on ce qu'il ce fait de mieux en Rep