• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une bonne réplique de Planet Ocean 45mm

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Bonjour à tous,

Je regarde sur les différents sites les PO.

Je suis tombé sur celle ci : http://www.puretime-asia.com/produc...ate-edition-upo-on-rubber-strap-updated-dial/

C'est exactement le modèle que je cherche. Mais il y a un petit hic, l'épaisseur.

En effet elle est annoncé à 13mm (je trouve ça très peu) sachant que la vrai tourne plus aux alentours des 15-17mm.

Pensez-vous que c'est une erreur ?

J'ai un poignet assez large du coup 13mm j'ai peur que cela fasse peu surtout qu'elle fait 45mm de diamètre.

Merci à vous.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Pas de problèmes avec ce modèle Romain, tu peux u aller les yeux fermés.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ok merci de ta réponse. Donc pour toi les 13mm d'épaisseur est normal ? Ils ont ont peut-être voulu faire une réplique plus fine.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
RAS sur l'épaisseur, je pense qu'il s'agit d'une erreur. En plus, autant sur le diamètre une mm de différence se voit beaucoup, autant sur l'épaisseur sa passe sans pb.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ok merci beaucoup je pense que ce sera l'une de mes premières répliques.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Il me semble que ce sotn les anciens modèles de PO, donc pas sur qu'il l'ai en stock

Romain11

9/6/14
72
1
0
Oui effectivement à priori elles ne sont plus en stock. Dommage car je préfère cette version à la nouvelle...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Sur les vraies, l'ancienne génération de PO est moins épaisse que la nouvelle génération avec mouvement 8500 et lunette céramique. Je ne sais pas si l'épaisseur de la rep est identique à la vraie, mais ça me paraît globalement cohérent. Pas de quoi s'arrêter, en tous cas.

J'ai la 42 mm au poignet ce matin, cette montre est un bonheur absolu à porter !

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ok merci beaucoup, je pense que d'ici 1mois je vais essayer d'en acheter une, par contre le mouvement vaut mieux prendre l'ETA ou l'Asian ?

Romain11

9/6/14
72
1
0
Heureusement que tu me le dis j'aurai pris l'ETA pensant qu'il était mieux

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En fait quand tu prend un ETA tu paye plus cher et tu n'es pas sur de ce que tu recois. Les asian sont tres fiable, donc pas la peine de payer plus cher pour rien.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ok merci parce que c'est vrai que j'étais dans l'optique du "c'est un peu plus cher donc c'est mieux".

Romain11

9/6/14
72
1
0
Salut à tous, j'ai eu l'occasion d'en commander une et je ne l'ai pas fait. Depuis je dois avouer que je le regrette un peu car je n'arrive pas à en trouver une autre. Si quelqu'un à des idées de l'endroit ou je peux en trouver une je suis preneur.

Merci :)

Romain11

9/6/14
72
1
0
Oula j'ai pas fais gaffe, avec un bracelet en caoutchouc ? Si tu as un lien je suis preneur ;)