• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une bonne Année 2013

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
A vous tous ainsi que vos proches. Profitez de cette nouvelle année pour continer vos achats compulsifs malgrès votre conscience. Et que tout vous réussisse.

Voila quelques heures que je suis passé de l'autre coté, et pour l'instant tout va bien, même le cyclone a décidé de s'écarter.

Meilleurs voeux

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci a toi .
J'en profite a mon tour pour souhaité mes meilleur vœux a toutes la communauté du French Corner et les autres. Que votre année soit belle ainsi qu'a vos proches. Évidemment une bonne santés et beaucoup de sous pour agrandir votre collections:rotors:

:aneki::aneki::aneki::aneki::aneki::aneki::aneki:

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
bonne année,
tiens tiens je suis le 1er métropolitain à poster !!!
suis je seul à ne pas avoir fêté !!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Bonne année les amis du French Corner, que 2013 vous apporte la rep de vos rêves... (avec une perle centrée) :biglaugh:

Sent from my BlackBerry 9700

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonne année les amis du French Corner, que 2013 vous apporte la rep de vos rêves... (avec une perle centrée) :biglaugh:

Sent from my BlackBerry 9700

+1:lol1:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonne année à tous, je vous souhaite de très belles reps, et surtout plein de bonheur pour vous et tous ceux qui vous sont chers !

Paul

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Mes meilleurs vœux à tout les membres de RWI
plus particulièrement au " FRENCH CORNER"
santé , bonheur et prospérité pour tous.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bonne année à tous les membres !!!
Puisse cette année nouvelle apporter bonheur et santé à vous et à vos proches.

Dans la série des bonnes résolutions, j'oscille entre vous souhaiter de compléter largement votre collection ou rester stoïque face aux multiples tentations qui ne manqueront pas de vous assaillir cette année encore ...

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Une excellente annee 2013 au French Corner et a tous ses membres
Je vous souhaite mes meilleurs voeux a vous et a vos proches

De belles reps... De belles gen... De belles montres ...