• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un site de suivi coli...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
http://www.colis-suivi.com/

Je trouve le logo joli c'est bête je sais... J'ai l'impression qu'en fonction des premières lettres il redirige vers le bon site....

Moi qui attends ma première Hublot.. je piaffe d'impatience... :lolcina:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Effectivement, ce site redirige vers le bon pays d'origine (je viens d'essayer avec la Chine, Hong Kong, USA)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'utilise souvent ce site aussi.... C'est vrai que c'est plutôt pratique...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Joli mais pour le moment rien sur le tracking de mon colis.... 8^|

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah ouais, effectivement, il est complet celui ci ! il y en a 98% que je ne connais pas !:picard:

Il y a celui ci qui m'a fait marrer (bon, ok, il ne m'en faut pas beaucoup) :

C'est le logo du camion entre HK et la France qui me plait bien ! :rofl:

.

Sympa le site, par contre j'ai pas vu où il fallais mettre le tracking quand ça commence par RA...........

De mon coté un joli message :

item No. Year Status Destination Country Location Date RA318316613CN 2012 ???????? ?? ???? 2012-09-17

Status : The total export packages Mutual sealed be opened

Keep cooooool:wyliehelp:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Je fais remonter cette discussion.

J'ai reçu un numéro de tracking de Tony mais impossible d'avoir des infos. Lorsque j'utilise colis-suivi.com, il me redirige automatiquement vers intmail.183.com.cn.

Quel est ce site et est-ce que c'est le bon pour un colis en provenance de Chine ?

[EDIT]Ok, j'ai ma réponse : le site intmail.183.com.cn n'est pas le bon et le numéro de tracking que Tony m'a donné n'est pas le bon non plus, c'est un numéro EMS et le colis en question est livré au Canada ... Cool ... [EDIT]

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Je fais remonter cette discussion.

J'ai reçu un numéro de tracking de Tony mais impossible d'avoir des infos. Lorsque j'utilise colis-suivi.com, il me redirige automatiquement vers intmail.183.com.cn.

Quel est ce site et est-ce que c'est le bon pour un colis en provenance de Chine ?

[EDIT]Ok, j'ai ma réponse : le site intmail.183.com.cn n'est pas le bon et le numéro de tracking que Tony m'a donné n'est pas le bon non plus, c'est un numéro EMS et le colis en question est livré au Canada ... Cool ... [EDIT]

Ah bon, t'es pas au Canada ?:biglaugh:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
En plus c'est rageant, le colis a mis 4 jours pour arriver et a passé la douane Canadienne en 6 heures seulement ...

Tabernacle ! :beatahorse: