• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un p'tit nouveau qui vous remercie!

juka78

Do not accept unsolicited offers
1/4/14
3
0
0
Bonjour à tous,

J'écris pour vous faire part de ma grande joie d'être tombé sur ce forum :)

Un peu comme tout le monde il me semble, j'aime ces belles montres qui sont pourtant tellement inaccessibles... Et là je tombe sur vous! Et c'est comme si ma vie avait changé (rien que ça!)
:D
Tout d'abord, petite présentation comme il se doit:
Jeune papa, étudiant en master de management en alternance, j'aime la moto, le psg et les montres (accessoirement ma femme et ma fille!). Je n'avais que deux gen jusqu'à présent qui n'ont pas de prétention très importantes: Tissot PRC 200 et Orient Sun and Moon

Mais là... ça va changer!!!!!:heffalump:

Alors depuis plusieurs jours je lis avec attention tous vos messages. Pour l'instant deux rep me font rêver par leur côté mythique:une sub (comme beaucoup de noobie, mais c'est normal c'est la base de toyte collection non?) et une PO dans sa version LM.

Afin de pas importuner plus que ça je vais continuer mes lectures pour faire un bon choix (surtout qu'elle soit le plus gen like possible et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère la PO LM pour sa caseback qui ne laisse pas voir le mécanisme).

Si vous avez des conseils pour le p'tit nouveau je prend avec grand plaisir :woo: Mais je sais que le premier c'est: LIRE!

A très bientôt et merci pour ce forum!

PHIL21

Getting To Know The Place
16/12/13
55
3
0
bienvenue ....sur ce petit super forum!!!!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut et bienvenu a toi.
"une sub (comme beaucoup de noobie, mais c'est normal c'est la base de toyte collection non?)"
Ha non pas pour moi.
La LMPO est un bon choix, pour la sub cela depend du model que tu recherche. l'une des plus abouties est la TC sur la quelle tu peut glisser un insert gen.

rokenk

Do not accept unsolicited offers
29/3/14
6
0
0
Pourrais tu donner un lien pour la TC sub s'il te plais.

nivada

Getting To Know The Place
15/2/14
58
0
6
bonjour, et bien lire les conseils judicieux qu'apporte ce forum pour éviter les mauvais choix