• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un petit nouveau !

Newmax1

Do not accept unsolicited offers
24/12/18
2
0
1
France ! Tours city
Salut à tous ! Bon comme vous l'avez deviné je suis donc Français ! Je suis ici pour découvrir le monde des répliques ! J'espère bientôt faire ma première acquisition ! Je suis passionné de montre comme beaucoup ici j'imagine et je cherche a diversifier ma propre collection uniquement faite de montre officiel, en ajoutant des modèles un peu plus excentrique grâce aux répliques ! J'espère pouvoir compter sur vous pour les conseils de vendeurs fiables et sur lesquels nous avons le moins de risques en tant que français ^^
D’ailleurs je suis preneurs de conseils !
A très vite !

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Salut à tous ! Bon comme vous l'avez deviné je suis donc Français ! Je suis ici pour découvrir le monde des répliques ! J'espère bientôt faire ma première acquisition ! Je suis passionné de montre comme beaucoup ici j'imagine et je cherche a diversifier ma propre collection uniquement faite de montre officiel, en ajoutant des modèles un peu plus excentrique grâce aux répliques ! J'espère pouvoir compter sur vous pour les conseils de vendeurs fiables et sur lesquels nous avons le moins de risques en tant que français ^^
D’ailleurs je suis preneurs de conseils !
A très vite !

Bienvenue
Question préliminaire pour t'aiguiller au mieux ... Comment te débrouilles tu en anglais ???

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Last edited: