• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un petit nouveau

vaporisator

Getting To Know The Place
7/3/17
46
1
8
South of France
Salut tout le monde !
Je me suis inscrit après avoir trouvé ce forum qui m'a l'air bien sympa, et francophone en partie :)
J'ai entre 30 et 40 ans et je vis dans le sud de la France, j'ai toujours aimé les montres, mais j'ai beaucoup d'autres passions (Hi-Fi : un autre puits à fric, bagnoles : n'en parlons pas..., Modélisme, jeux-vidéos), du coup, je divise mon budget entre tout ça.
Ca ne m'empêche pas d'avoir des "vraies" :
- Breitling Aerospace 2012
- Breitling Colt 2005
- Baume & Mercier Classima 2017 (quartz)
- Armani automatique (montre de couturier mais très sympa au demeurant, bonne réserve, super look, etc.)
- Tissot Touch
- Etc, du Festina auto, Seiko et compagnie.

Vu que j'aime changer de montres, et que je n'ai pas les moyens de me faire péter des vrais haut de gamme, je me tourne vers ce marché, qui fait du tord certes, mais qui permet aux passionnés de toucher un peu le rêve du doigt ;)

Par contre, je vais me tourner vers de l'occasion ou des marchands qui prennent paypal, non pas pour une question de fiabilité et litiges, mais par commodité pour moi :) Je vais déjà bien me renseigner sur les différents TD, ce qu'il faut bien regarder sur les REP, et squatter le forum des occaz !
Je vois pas mal de gens qui ont eu des soucis, ça fait un peu peur quand même... En tous cas, je me dis que pour avoir une bonne REP, il faut mettre entre 1800 et 500 balles.
Je ne connais pas les mouvements dits "fiables", si vous avez un topic qui en parle, je suis preneur.

Merci, et bonne journée :)

titoff

Getting To Know The Place
17/12/16
63
3
8
bien venu ;) en mouvement moi j'ai pris une 2836 apparement fiable, mes c'est vraie que avec tout c'est model on est perdu ;)

je suis aussi récent sur le forum donc.