• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un petit coup de main pour débuter (AP & Hublot)

leglubert

Getting To Know The Place
29/4/17
23
1
0
Bien le bonjour,
me voila en Possession de 3 REP, (Porche, Rolex, Omega)

Voila que je tombe sur ce Forum, je l'ai déjà parcouru, et pris quelque informations générale, cela dis certains termes anglais vont un peut plus loin que mes connaissance en anglais, de plus je ne suis pas (encore) habitué au langage et aux nombreuses abréviations utilisée, la première à été TD que j'ai assimilé depuis :)

je vient vers vous pour des conseils sur mes deux prochaines !, ce seras une Audemars-Piguet, et une Hublot

je ne sais pas si il est de bon ton, de donner des liens !?, mais je ne connais pas d'autre moyen de communiquer en un click le modèle vers le quel je souhaite aller.
En ce qui concerne le futur fournisseur ce seras sans doute l'un de la liste des TD, qui me fourniras en plus d'avoir un modèle irréprochable (toutes proportions gardée), une livraison "triangulaire"

Merci d'avance des précieux conseils sur les pièges à éviter, et les petit détails à prêter attention !

Amitiés
Lionel

les deux modèle :
l'Audemars Piguet
https://www.chinanoobwatch.com/aude...swiss-3120.html?search_query=aud172&results=1

l'Hublot
https://www.chinanoobwatch.com/hubl...ss-hub4100.html?search_query=hub043&results=1

leglubert

29/4/17
23
1
0
Merci je vais de ce pas jeter un oeil...

mais alors, comment d'un façon simple est sans possibilité d'erreur indique sur quel modèle l'on souhaite jeter sont dévolu !

en effet, pour des modèles identique, j'ai déjà trouvé bien des description différentes !?, suivant le site que l'on visite...

ps:
j'ai posé plus ou moins la même demande chez PureTime :)

leglubert

29/4/17
23
1
0
Hello,
peut être un petit lien sur la "nouvelle maison" en MP

Merci d'avance
Amitiés
Lionel

ablabla

Active Member
6/7/16
252
18
18
EU
Un peu de lecture ici répondra à ta question en moins de 10 minutes je dirais ... :)

leglubert

29/4/17
23
1
0
Bonjour, j'aimerai moi même acheter une montre Audemars Piguet sur le même site que toi. J'aurais simplement quelques questions. Est-ce un site sérieux ? Si oui, comment as-tu fais pour commander ? Bien cordialement.
Voici le lien :

https://www.chinanoobwatch.com/aude...ss-steel-black-dial-swiss-7750-run-12sec.html

Effectivement tu trouvera beaucoup d'info sur les lien donné plus haut

en ce qui me concerne j'ai choisi un autre TD, qui m'a envoyer mes QC il y a peu...

le paquet est en route Chine->UK->France

j'ai choisi TS-Watch, pour plusieurs raison en ce qui me concerne, bon feeling, réponse rapide, bon prix...

Amitiés
Lionel

Baptiste

Do not accept unsolicited offers
13/5/17
4
0
0
Effectivement tu trouvera beaucoup d'info sur les lien donné plus haut

en ce qui me concerne j'ai choisi un autre TD, qui m'a envoyer mes QC il y a peu...

le paquet est en route Chine->UK->France

j'ai choisi TS-Watch, pour plusieurs raison en ce qui me concerne, bon feeling, réponse rapide, bon prix...

Amitiés
Lionel
Bonjour, merci de ta réponse. Je suis tout nouveau sur ce site donc pourrais-tu me dire ce que veut dire TD et QC. Merci. Finalement as-tu utilisé chinanoobwatch ? Si oui comment as-tu fais pour commander ? J'ai quelques soucis. Cordialement.

leglubert

29/4/17
23
1
0
il vas falloir quand même y mettre un peut du tien, les abréviations sont légion ici, elle sont aussi utilisée sur les forum Français, tu n'y échapperas pas

le lien donné plus haut pour te familiariser avec ces derniers est indispensable

aussi lire les réponses complètement c'est pas mal aussi, car j'ai déjà répondu a ta question :) :)

quand a chinanoob, il ne fait pas partie des TD d'onc j'évite.

Amitiés
Lionel

Baptiste

13/5/17
4
0
0
Bonjour, j'ai lu absolument toutes les réponses. J'aimerai simplement savoir sur quel TS Watch as tu commandé car il y en a plein sur internet et je ne sais absolument pas lequel c'est. S'il te plait j'ai vraiment besoin de savoir, c'est pour un anniversaire.
Cordialement.

vicad

Renowned Member
14/6/15
571
80
28
Bonjour, j'ai lu absolument toutes les réponses. J'aimerai simplement savoir sur quel TS Watch as tu commandé car il y en a plein sur internet et je ne sais absolument pas lequel c'est. S'il te plait j'ai vraiment besoin de savoir, c'est pour un anniversaire.
Cordialement.

Salut, si tu avais cherché un peu sur ce forum, tu saurais directement sur quel site commander.

Chaque TD a une section sur RWI et chacun indique son site web et les modalités pour commander. La section de TS WATCH : https://forum.replica-watch.info/forums/tswatch-international.131/

Par contre, je te mets en garde de n'utiliser que les sites que tu trouveras ici, beaucoup de faux sites de TD pullulent sur google :wink:

leglubert

29/4/17
23
1
0
pas mieux...

cela dis pour un anni, ça vas être chaud, les délais de livraison sont parfois long...

Baptiste

13/5/17
4
0
0
pas mieux...

cela dis pour un anni, ça vas être chaud, les délais de livraison sont parfois long...
Merci infiniment pour le lien, j'ai trouvé et merci encore pour tous tes conseils. Cordialement