• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un petit chrono gen a pas trop chère

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'avais déjà vu et c'est vrai que c'est très très sympa...
Après le diamètre est un poil trop petit malheureusement !

Quelqu'un tente pour nous montrer ça au GTG ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
42 mm avec cette grande ouverture de cadran ca peut le faire. Je tenterais bien faut juste que je fasse un point finance d'après vacance.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
encore quelque chose de tentant.... Sacré hobby !!

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
C'est une réédition, le modèle original est en 38 mm je crois bien. C'est comme si Rolex faisait sa Sub en 42 mm pour s'adapter "à la mode d'aujourd'hui" je pense qu'elle ne rencontrerait pas le même succès.

Voici la mienne en 38 mm donc :D

Désolé d'avoir pourri le post ^^

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Non au contraire, elle est très belle en 38mm mais vraiment impossible pour moi.
Par contre la 38mm aussi est une réédition, il me semble que le modèle original est encore plus petit. De mon coté j'ai toujours été tenté par cette montre mais jusqu a present bien trop petite.

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Non au contraire, elle est très belle en 38mm mais vraiment impossible pour moi.
Par contre la 38mm aussi est une réédition, il me semble que le modèle original est encore plus petit. De mon coté j'ai toujours été tenté par cette montre mais jusqu a present bien trop petite.

Ca fait quelques temps que je l'ai maintenant, jamais eu de problème avec. Vraiment un très bon rapport qualité prix :D. Je ne saurais dire pour la 42 mais ce doit être pareil ;). Effectivement l'originale doit être plus petite que 38 mm. Laisse toi tenter, elle a une présence au poignet fabuleuse et des reflet plus que sympathique, que ce soit aiguille index ou même cadran. Par contre attention au plexi, je sais pas si sur la 42 ils ont mi un saphir ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
plexi sur la 42 à priori... Ca fait aussi partie du charme, non ?

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
plexi sur la 42 à priori... Ca fait aussi partie du charme, non ?

Oui pour le côté vintage :D Par contre la mienne n'a pas appréciée l'angle d'un mur ^^

Après visite du site officiel (merci oratempus) il y a effectivement un modèle saphir.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
je lui ai acheté plein de montres à Julian sur ce site ...
Mec tres sympa, de confiance, de bon prix et de bons produits avec un livraison rapide ..

Que demander de plus ... :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est une réédition, le modèle original est en 38 mm je crois bien. C'est comme si Rolex faisait sa Sub en 42 mm pour s'adapter "à la mode d'aujourd'hui" je pense qu'elle ne rencontrerait pas le même succès.

Voici la mienne en 38 mm donc :D

Désolé d'avoir pourri le post ^^

Elle est très belle avec un petit vintage je ne sais quoi qui me plait beaucoup...