• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un nouveau Frenchie

Jr.Heisenberg

Getting To Know The Place
14/2/14
22
0
0
Bonjour à tous,

La bienséance étant de mise, je me présente en arrivant :)

Toujours intéressé par les montres de luxe, mais n'en ayant pas les moyens, je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air fait pour moi.

J'ai d'ailleurs quelques questions... Certainement qu'elles ont déjà été posées, mais en cherchant je n'ai rien trouvé de concluant. Toutes mes excuses si j'ai mal cherché...

Je souhaite donc faire l'acquisition d'une Replica, seulement je me pose quelques questions :

Quel vendeur choisir ?
J'ai entendu parler par ci par là de système de triangulation pour la livraison, comment cela fonctionne-t-il ? Les vendeurs sont au courant ? Comment ça marche ?

Voilà, je vous souhaite une excellente soirée à tous, et vous remercie par avance de votre acceuil et de vos réponses.

RddFan

17/1/14
43
0
0
Alors déjà bienvenue à toi, moi aussi je suis nouveau ici.

Concernant tes questions voici les réponses que je peux te donner.
La triangulation, c'est simple, ton Trusted Dealer (TD) envoie le colis en Angleterre par exemple à un contact qui va refaire un nouveau colis qui partira pour la France. Ainsi pas de trace d'un envoi Asie-France donc logiquement moins de souci avec la douane.

Oui les vendeurs sont au courant, et certains le propose sur leur site.

Pour la question du vendeur à choisir, je te dirais d'envoyer un mail aux différents TD et tu verras avec lequel tu as le meilleur feeling.

Moi pour le moment je n'ai contacter que Ryan de Intime et il repond très rapidement. Voici son site http://intime.co
Dernière chose, Ryan a été élu Best Dealer 2013 mais cela n'empêche pas qu'il y a toujours un risque dans le monde des REP.

Et il te reste les petites annonces de RWI où tu peux trouver ton bonheur comme cela s'est passé pour moi.
http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php?f=29

Jr.Heisenberg

14/2/14
22
0
0
Merci pour ta réponse rapide. C'est celui que j'avais effectivement en vue de ce que j'avais lu dans certains trends. Je lui ai envoyé un mail ce soir, on verra ce qu'il en est pour sa réponse.

J'allais également demander ce qu'il en était à propos du nouvel an chinois, mais j'imagine que si il me répond rapidement j'aurai la réponse à ma question... Je souhaiterai commander une Dayto ou une Hublot Big Bang power F1...

Jr.Heisenberg

14/2/14
22
0
0
Merci pour le lien ! Je recherche soit une 116520 white, soit une 116509 White...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Hello Madati,

Bienvenu parmis nous... N'hésite pas à lire beaucoup, à utiliser le moteur de recherche pour améliorer tes connaissances ;)

Samss

Do not accept unsolicited offers
2/2/14
11
0
0
Bienvenue à toi madati, je suis aussi nouveau ici et l'on se pose tous les mêmes questions en arrivant...
Je recherche aussi une daytona 116520 white, donc si tu as des infos ou des photos n'hésite pas!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour à tous,

La bienséance étant de mise, je me présente en arrivant :)

Toujours intéressé par les montres de luxe, mais n'en ayant pas les moyens, je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air fait pour moi.

J'ai d'ailleurs quelques questions... Certainement qu'elles ont déjà été posées, mais en cherchant je n'ai rien trouvé de concluant. Toutes mes excuses si j'ai mal cherché...

Je souhaite donc faire l'acquisition d'une Replica, seulement je me pose quelques questions :

Quel vendeur choisir ?
J'ai entendu parler par ci par là de système de triangulation pour la livraison, comment cela fonctionne-t-il ? Les vendeurs sont au courant ? Comment ça marche ?

Voilà, je vous souhaite une excellente soirée à tous, et vous remercie par avance de votre acceuil et de vos réponses.

Recherche mon post la commande pour les n00b 8^), allez je t'aide....

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=164840&highlight=commande

ps : Cher modo, je suggère de rendre mon post sticky... les mêmes questions requérants les mêmes réponses.. Respectueusement ....