Mary ayant repris le business, je me trouve avec un avoir de 157$ car la petite Porsche P6780 qu'elle me propose n'a pas les vis hex sur le caseback contrairement à ce que j'avais clairement spécifié avant de payer. Les deux flaws les plus criants de cette REP étant MA"Q"E, au lieu de MADE et les vis hex, qui sont corrigé sur certaines versions.
Je voulais un strap SS pour l'AP Montauk mais pas moyen de le sourcer pour Mary, car ça semble stockout partout.
A votre avis est il envisageable de demander à Mary d'attendre de trouver un strap SS pour ma Montauk même si ça mets du temps ?
Sinon auriez-vous une suggestion pour une REP de qualité dans un budget très raisonnable car j'ai beaucoup exagéré pendant les 2 derniers mois..
Hublot SS
AP Montauk
Chanel J12+Boxset
Porsche 6340
Box Hublot
Sthurling RM like
WatchBox 24 emplacement
Strap Donerix
Watch tools...
:facepalm:
Je voulais un strap SS pour l'AP Montauk mais pas moyen de le sourcer pour Mary, car ça semble stockout partout.
A votre avis est il envisageable de demander à Mary d'attendre de trouver un strap SS pour ma Montauk même si ça mets du temps ?
Sinon auriez-vous une suggestion pour une REP de qualité dans un budget très raisonnable car j'ai beaucoup exagéré pendant les 2 derniers mois..
Hublot SS
AP Montauk
Chanel J12+Boxset
Porsche 6340
Box Hublot
Sthurling RM like
WatchBox 24 emplacement
Strap Donerix
Watch tools...
:facepalm: