• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un avoir à dépenser chez Mary...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mary ayant repris le business, je me trouve avec un avoir de 157$ car la petite Porsche P6780 qu'elle me propose n'a pas les vis hex sur le caseback contrairement à ce que j'avais clairement spécifié avant de payer. Les deux flaws les plus criants de cette REP étant MA"Q"E, au lieu de MADE et les vis hex, qui sont corrigé sur certaines versions.

Je voulais un strap SS pour l'AP Montauk mais pas moyen de le sourcer pour Mary, car ça semble stockout partout.

A votre avis est il envisageable de demander à Mary d'attendre de trouver un strap SS pour ma Montauk même si ça mets du temps ?

Sinon auriez-vous une suggestion pour une REP de qualité dans un budget très raisonnable car j'ai beaucoup exagéré pendant les 2 derniers mois..

Hublot SS
AP Montauk
Chanel J12+Boxset
Porsche 6340
Box Hublot
Sthurling RM like
WatchBox 24 emplacement
Strap Donerix
Watch tools...

:facepalm:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pourquoi pas une habillée, , une suggestion peut être ?

J'ai vu un tourbi auto... non on a dit pas cher !!

Ps: j'ai oublié une beauté dans ma petite liste :cool:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon le strap SS AP ROO m'est passé sous le nez dans les RWI sales....

Je crois que je vais demander à Mary de conserver l'avoir quelques temps en espérant que le Strap SS AP ROO redevienne disponible. J'ai été très dépensier et là j'ai d'autres projets...

Off Topic : D'ailleurs si l'un d'entre vous connait une entreprise sérieuse pour refaire une salle de bain en région parisienne je suis TRÈS preneur.

Off Topic 2 : Une section Off Watch en FR serait peut être pas mal pour éviter les Offs...

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
dès que je me serais décidé sur ma montre bleue.... ( là, ce n'est pas encore gagné! ) ...et si tu n'es pas préssé..je peux te racheter ton avoir.
J'ai un pote qui voulait une pepsi... si il l'a commande toujours ça pourra encore aller plus vite... mais c'était les congés ... je le contacte lundi.
si c'est toujours OK.. vous m'aidez à eviter les erreurs de la pepsi ( PISMO m'ayant un peu aiguillé) ça peut aller vite si MARY est de nouveau actif.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ok on regarde.

J'ai demandé à Mary de me sourcer une rep si elle n'y parvient pas on regarde ensemble en PM.

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Mary ayant repris le business, je me trouve avec un avoir de 157$ car la petite Porsche P6780 qu'elle me propose n'a pas les vis hex sur le caseback contrairement à ce que j'avais clairement spécifié avant de payer. Les deux flaws les plus criants de cette REP étant MA"Q"E, au lieu de MADE et les vis hex, qui sont corrigé sur certaines versions.

Je voulais un strap SS pour l'AP Montauk mais pas moyen de le sourcer pour Mary, car ça semble stockout partout.

A votre avis est il envisageable de demander à Mary d'attendre de trouver un strap SS pour ma Montauk même si ça mets du temps ?

Sinon auriez-vous une suggestion pour une REP de qualité dans un budget très raisonnable car j'ai beaucoup exagéré pendant les 2 derniers mois..

Hublot SS
AP Montauk
Chanel J12+Boxset
Porsche 6340
Box Hublot
Sthurling RM like
WatchBox 24 emplacement
Strap Donerix
Watch tools...

:facepalm:

Pour une REP de qualité à un budget raisonnable, je me permets de te conseiller celle-ci:
http://puretime.co/product/deauville-ss-black-dial-on-bracelet-swiss-eta-quartz/

:rofl: