• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un autre mini GTG, mais cette fois dans le Sud à Cassis

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il y a environ une semaine, je reçois un Pm de Bobby me disant qu'il cherche un 6497, et que Kodiac lui a conseiller de me contacter.
De réponses en réponses on fini par échanger nos numéros de Tél, et plutôt que d'envoyer la pièce par courrier on a décidé de se voir.

Cassis c'est pas la porte d'a côté, mais je devais aller dans le coin donc tout s'arrangeait pas mal.
Hier, je suis donc parti pour Cassis où j'étais attendu pour l'apéro.
Accueil fabuleux, par Notre ami Ami Bobby mais également par sa charmante épouse, fan de ´rep´ elle aussi (d'ailleurs en discutant avec eux, j'ai découvert que toute la famille y était plongée).
Donc mini GTG à trois, mais un apéro de chez apéro, on aurait pu nourrir un reg... (Non) ... Plutôt tous les membres d'un forum de ´rep´.
Y a pas a dire dans le Sud, on sait recevoir, c'est pas le nord (d'Avignon), chez nous c'est la convivialité qui prime, ... Pas la peine d'en dire plus vous le savez déjà tous.

Je n'avait qu'une heure devant moi, mais pour ceux qui connaissent les GTG lyonnais le temps passe très vite quand on parle de notre hobby.
Bref, au bout de 2 heures et 2 coups de téléphone de la baronne, dont le dernier genre ´tu déconnes' et puis bip bip bip, il était vraiment temps de partir.
Donc j'ai laissé derrière moi mes 2 nouveaux amis (3 en fait car la petite chienne semblait également m'avoir adopter), j'ai pris mes clic et mes clac, plutôt mes tic et mes tac d'ailleurs et je suis parti, mais la promesse est faite de se revoir.

Quand même une petite photo pour marquer le coup:

d0cb68168e15fc3ae7e89610f2099c02.jpg

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Merci pour les photos, ça avait l 'air sympa! :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sympa comme rencontre et merci pour les photos. :thumbsup:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tout à fait d'accord !

20120815_1_6_1_1_0_obj1856473_1.jpg

Ces "mini GTG" en forme d'apéro ( ou l'inverse d'ailleurs ) sont à renouveler.

Y'a qu'ça d'vrai !

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci pierre pour les photos.

Super accueil ! Bobby tu vas avoir des demandes avec un accueil pareil en habitant a cassis ! :lol:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Cool et comment y va le Bobby ?
Super sympa ces rencontres...j'adore...j'espère qu'un jour on pourra compter sur Bobby au GTG...peut-être qu'on devra en faire un à Cassis...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Superbe et le Ricard était naturellement de la partie !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
!..j'espère qu'un jour on pourra compter sur Bobby au GTG...peut-être qu'on devra en faire un à Cassis...

On en a parlé plus que sérieusement, et cela semble très envisageable.
L'idée d'un GTG à Cassis pourrait aussi être très cool.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Pas besoin de demander de préciser à quelle heure vous l'avez fait cet apéro, la photo "parle d'elle même" :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pas besoin de demander de préciser à quelle heure vous l'avez fait cet apéro, la photo "parle d'elle même" :lol:

Pas très longtemps après le cafés ça fait tôt quand même :lol:
Ok je suis ......déjà loin ==>

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellent, merci pour les photos Pierre, ça fait toujours plaisir de voir des rencontres comme ça entre membres du forum :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
On en a parlé plus que sérieusement, et cela semble très envisageable.
L'idée d'un GTG à Cassis pourrait aussi être très cool.

+1 pour le we GTG à cassis.

Merci pour le partage.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
+1 pour cassis. Par contre il faudrait le prevoir assez longtemps a l avance pour les billets de trains.

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Y'avait du matos sur la table !
Habitant les bdr, je serai pas contre non plus un gtg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai un bel appartemenrt de week end et de vacances tout à côté, à La Ciotat. Belle station balnéaire aussi pour un GTG ...;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
@ pspa2 : Mais pourras tu tous nous accueillir là bas ;)