• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un 7750 bien fatigué...

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Salut à tous !

J'ai enfin reçu ma BR 01-94 venant d'un membre situé en Angleterre à qui j'ai laissé un commentaire positif un peu vite...

La montre m'est effectivement arrivée dans un très bon état cosmétique, et semblant fonctionner parfaitement (+ou - 6 secondes d'écart sur 24 heures).

Sauf que : la réserve de marche, elle, est catastrophique. La montre tient 3 ou 4 heures au mieux une fois posée sur la table de chevet. J'aimerais donc bien la faire ouvrir pour vérifier si tout est ok, et éventuellement la faire régler un peu.

Y a t'il un membre chez nous qui sache faire cela ? Ou un bijoutier sur Lyon qui opére sur une rep sans m'envoyer le fbi ?

Merci de vos réponses !

Eric

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut cool-eyer, a tu remonté ta montre à fond pour voir combien elle tien?
De quelle modèle s'agit t'il? Numéro2 a eu aussi un problème de réserve de marche qui été du au fond anti magnétique, la masse oscillante frotté contre le couvercle, une fois retiré le problème était résolus
Tu peux contacter Wiz qui est horloger sur le forum, ou envoyer un PM à LHF qui pourra te renseigner et peut être bien te dépanner, il est sur Lyon ;)

cool-eyer

Banned
14/2/13
150
0
0
Oui, j'ai remonté la montre à fond.

Elle tient tant que je l'ai au poignet... mais quand je la pose...

Et le modèle est une très bonne rep 01-94, animée par un 7750.

En tous cas, merci merci pour les réponses !

Wiz semble effectivement très connu : est-il lyonnais ?

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
J'ai contacté Wiz pour le même type de pb, j'attends sa réponse :).
Connaissez-vous les tarifs du marché pour faire réviser sa précieuse ?

cool-eyer

Banned
14/2/13
150
0
0
Elle m'a adopté ?

C'est bizarre tout de même...

Après une première semaine de cohabitation difficile (le 7750 refusant de fonctionner plus de 4 heures en réserve de marche), il semblerait que ma rep se soit mise au boulot...

Elle a tenu 2 nuit impeccablement, et là, carrément 36 heures sans remontage, et sans arrêt.

Je dois dire que j'ai du mal à saisir :thinking: