Tu rentres dans un grand débat là ...
Il y a les gens pour et les gens contre... En gros ceux qui sont contre on fait suffisamment d'envoi sans pour se dire que ça ne sert à rien.
Après, entre UK et France c'est interne europe donc normalement sans risque douane.
Enfin dernier point important à mon sens, le fais de passer par Uk fera plus de manipulation sur le paquet et du coup plus de risque de DOA à l'arriver..
Tu rentres dans un grand débat là ...
Il y a les gens pour et les gens contre... En gros ceux qui sont contre on fait suffisamment d'envoi sans pour se dire que ça ne sert à rien.
Après, entre UK et France c'est interne europe donc normalement sans risque douane.
Enfin dernier point important à mon sens, le fais de passer par Uk fera plus de manipulation sur le paquet et du coup plus de risque de DOA à l'arriver..
Mais en tous cas meme si c est plus long le risque de douane via uk est moindre , les vendeur a ne prenne pas le soin de bien emballer les montres ? ( je parle de puretime car il le propose ) je recherche une pam et une cartier santos titanium j aimerais en trouve une via les membres mais très dur à trouver je voudrais des "(1:1) "
Pour partager un p'tit truc bizarre:
J'ai fait une commande sur le net, sur un site qui vend des boissons sportives. Le site est en Angleterre, et envoi de là bas. Via DPD. Chose assez dingue, mes deux livraisons (2 jours d'écart) ont été ouvertes, et un grand scotch blanc avec DOUANE marqué dessus y figurait! Pourtant, la douane chronopost, c'est la même que pour EMS!!!! Du coup, je ne suis plus trop certain de la sureté d'une livraison via UK...
Tes colis ne provenaient pas d'îlôts Anglais "exotiques" avec moults avantages fiscaux, genre Guernesey ? Ils doivent cibler ces envois-là pour récupérer la TVA ;-)
@+