• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

U breton dans la place!

CSi56

Do not accept unsolicited offers
25/10/17
3
0
0
Bonjour à toutes et tous,

C'est avec délectation que je découvre enfin un forum sérieux sur les reps. Pour l'instant, je ne suis qu'un noob, mais j'apprends à travers les différentes sections, et franchement, il y a de quoi passer plusieurs jours à tout lire.

Tout ça pour vous dire que j'aime les voitures, j'aime la mécanique, et j'aime les montres (normal je suis inscrit ici...lol)

Je me renseigne sur une montre à l'heure actuelle: l'OMEGA Seamaster SPECTRE

Bonne après midi!!

:02.47-tranquillity:

Bart Cordell

I'm Pretty Popular
14/7/15
1,932
283
0
BienvenU [emoji6]
Oui il y a de la matière sur ce forum, j’y suis depuis deux ans et j’en découvre encore.
De quel coin de Bretagne es-tu ?

EDIT : je n’avais pas remarqué le 56 dans ton pseudo.

D

d4m.test

Guest
Bienvenue parmi nous !!!! Suite à un accident de moto, j'ai beaucoup de temps pour parcourir ce forum et franchement c'est hyper bien. Faut beaucoup lire et apprendre les codes mais c'est du sérieux ! Si tu veux investir dans des rép, je pense que c'est la qu'il faut être !!!!

D

d4m.test

Guest
Merci pour votre accueil!

Juste quelques questions (et oui encore...): y aurait-il une sorte de lexique sur des termes particuliers tels que V6F, 1:1, V1, V2, noob...

:02.47-tranquillity:

D

d4m.test

Guest
V6F, V1 , V2 sont les versions du modèle. Car avec le temps les fabricants modifient leurs répliques. Donc souvent c'est V1 puis... V2 écrit... F ou JF c'est pour le fabricant comme Noob, c'est aussi un fabricant (les deux principaux fabriquants en fait tu verras ;-) )

Mais si tu cherches un peu, tu trouveras un tread sur les différentes abréviations
À+

Seb

D

d4m.test

Guest
Petite question, lorsque vous commandez des reps, elles arrivent "brutes" de décoffrage je suppose. Est ce que vous les ouvrez pour huiler le mécanisme?

D'ailleurs, avez-vous des liens de commerce en ligne pour commander quelques outils pour inspecter soigneusement nos garde temps?

Merci!!

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Généralement elles sont opérationnelles quand tu les reçois.
Rien a faire dessus, sauf problème particulier.