• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TSwatch

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir

J'ai fait quelques recherches, mais j'ai pas vraiment trouvé de concret (et en français :rolleyes:).

J'aurai aimé avoir vos avis sur TSwatchltd, car j'ai fait un tour sur son site et il a pas mal de choix, notamment en omega et roro.

Avez vous deja commandé chez lui et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Cordialement.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Cher Majestic la fonction recherche te donneras des résultats incroyables : http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php?f=152

Il s'agit de la section Buyers review... tu devrais trouver ton bonheur... en espérant que tu parles un peu anglais...

A 99% les Trusted Dealer peuvent être Trusted, ensuite ils se différencient par leur qualité de communication et leur patience avec les N00bz...

Bonne chasse.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Attention à son stock moi il m'a dit qu'un produit n'était pas en stock uniquement après avoir payé !!!
Bon le coup à bien été rattrapé tout de même...

alext24

Getting To Know The Place
28/5/13
71
0
0
J'ai déjà acheté deux montres à ce TD, la première il y a six mois et j'ai eu l'agréable surprise de la recevoir avec une boite de transport.

Mon second achat est plus récent, une IWC Mark xvii et encore une fois entièrement satisfait.

Le seul écueil c'est la durée du transhipping par uk, mais ça doit être la même chose avec les autres TD.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Montana74

Do not accept unsolicited offers
29/1/15
1
0
0
Salut est ce que vous pensez qu'il est possible de revendre les montres rolex de tswatch au prix d' une vrai?

Azel

Renowned Member
Supporter
10/7/14
585
23
18
Salut est ce que vous pensez qu'il est possible de revendre les montres rolex de tswatch au prix d' une vrai?
Oui sans problème. Vu que tu es à Genève tu n'auras aucun mal à la revendre d'occasion dans un vrai magasin Rolex et ça t'éviteras de passer par les petites annonces.
Tiens nous au courant.

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
Attention à son stock moi il m'a dit qu'un produit n'était pas en stock uniquement après avoir payé !!!
Bon le coup à bien été rattrapé tout de même...
Idem pour Toro, une fois commandé et payé plus de stock, changement de modèle pas de stock non plus...

@Azel21: excellent ;)

Steeve_TWD

Do not accept unsolicited offers
18/1/15
11
0
0
Bonjour à tous
J'ai acheté une POM 312 à ce revendeur
Il a tres bien marché quelques mois et aujourd'hui hop elle vient de s'arrêter et impossible de la relancer
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Sachant qu'un aller retour Chine n'est pas simple
Merci par avance