• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Trop de Choix: PAM et DEEPSEA DWELLER

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bon,
J'en ai marre de baver sur tout ses modèles, y en a trop et j'ai besoin de vos conseils pour une nouvelle commande.
Bon j'hésite entre 2 TD qui sont intime ou supermirrors... je verrai qui a le stock ...

Donc ma recherche:

1) une bonne rep PAM avec le dos transparent + mouvement asia clone + bracelet metal ou un modele ou je pourrai remplacer par un bracelet métal. Je veux une montre sans chrono. Prix max entre 250 et 350 usd

2) une bonne rep RO DEEPSEA DWELLER avec mouvement asia clone + lum bleu. Prix max 300 usd

Vers quel modèle je pourrais donc m'orienter ? Y a trop de choix entre version nood, H maker ..... moi je suis un peu larguer.
Des lien serait pas mal afin que je puisse envoyer au TD.

merci

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Deux montres de styles vraiment très différents. Là-dessus, personne ne pourra choisir à ta place.

Mon conseil ne va pas être celui que tu espères, mais je te recommande d'attendre. De toute façon, d'un jour à l'autre tous les TD vont fermer pour cause de CNY (Chinese New Year = Nouvel an chinois). Cessation totale d'activité, jusqu'à mi-février.

Sans faire de sadisme, vu ton incertitude le CNY ne pouvait pas mieux tomber. Il va t'obliger à prendre le temps de la réflexion, tu vas pouvoir passer des heures à parcourir les pages sur ces deux modèles sans la pression d'acheter tout de suite.

Et dans un mois, 50 % de probabilité pour que tu prennes autre chose qu'une de ces deux là ! :lol:

PS : parce que je suis quand même pas chien : fais gaffe à la Rolex DSSD. Magnifique, très bien reproduite, mais très grosse, très lourde, très haute sur la main. Résultat : pas confortable et beaucoup d'acheteurs s'en lasssent rapidement. Une PAM a un grand diamètre, mais est bien plus confortable. Si tu veux du remontage manuel à dos transparent : pas d'hésitation, fonce sur la PAM 111 V3 de Noob. Une des meilleures reps toutes marques et tous modèles confondus, une réplique quasiment parfaite.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Merci pour ta reponse mais en faite j'hesite pas entre les deux...... Je vais prendre les 2 !
Apres c'est les differentes version qui rende difficile mon choix....