• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Triangulation UK vers France 2017

Classic14

Getting To Know The Place
22/4/16
31
1
8
Bonjour à tous ,

Question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours.

La triangulation Chine vers Angleterre puis vers France était avant une méthode assez rapide est très sûre concernant les contrôles douaniers vu que la France et l'Angleterre était dans l'Union européenne.

Avec la sortie de l'Angleterre de l'Union européenne, je me demande si les contrôles douaniers ne sont pas maintenant beaucoup plus contrôler, vu que l'Angleterre ne fait plus partie de nuit européenne.

Faut-il continuer à prendre ce mode de livraison oui ou non ?

Merci à tous :)

vicad

Renowned Member
14/6/15
571
80
28
Salut!
Le BREXIT ne sera pas d'application avant quelques années, la GB n'a même pas encore envoyé sa demande pour se retirer de l'UE...

Effectivement à terme ca posera problème pour la triangulation mais pour l'instant tout roule ;)

sepal

Getting To Know The Place
27/1/17
23
0
0
Salut effectivement pour le moment je ne pense que sa risque d'être un problème l'envoi par uk

J'ai déjà auparavant commandé plusieurs fois en Chine ce n'était pas des montres mais plusieurs articles (housse téléphone porte clé tablette etc) via un agent taobao

J'ai eu une fois le colis ouvert pourtant c'était de gros carton ( paquet reçu avec scotch jaune marque douane )

Par contre je me demande pour une montre en cas de saisie que se passe-t-il ?

Confiscation, amande?!

Mdr ke je sais pas si on fait semblant je ne savais pas que c'était une fausse! Si sa passe !

Si une personne peut donner son expérience

J'ai eu la chance d'avoir trouvé une belle montre ici vendue par un membre de france la zero risque

Thanks