• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Transit Angleterre RU

david2204

Do not accept unsolicited offers
13/6/09
12
0
1
Bonjour,

Je souhaiterai faire certaines commandes, étant résidant Belge, la douane contrôle pas mal les colis! "j'en ai fais les frais, pour un casque monster beats, que j'ai pu tout de même avoir, mais en m'avertissant que c'était une contrefaçon, ils ont été cool :D !!

Depuis quelques temps, je constate que certains vendeurs transit leurs colis par le Royaume-unis, es une bonne solution? moins de contrôle ? voir pas de contrôle du tout ? :D

Replicamake le fait, j'en avais vu d'autres mais je ne sait plus les quels :(
Le quel me conseillez vous ?

Sachant que par montre, bien sur, je cherche la qualité la plus parfaite comme tous ici, pour un prix de 200 300 € par montre (panerai, rolex explorer, sub, seamaster, "navitimer" ) l'un de ces model, de préférence Navitimer.

Je pense aussi qu'il y avait un pro en Allemagne qui pouvait s'occupé des réparations de nos répliques? voyez vous de qui je parle ? relume t il aussi ?

Un tout grand merci d'avance

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut David,

Pour la Belgique il est en effet conseillé de passer par un transhipment via le UK, mais les membres belges (Pyer?) seont probablement mieux avisés à ce sujet.

Concernant les réparations, relume, ... il y a même quelqu'un en France. :D

david2204

13/6/09
12
0
1
Salut David,

Pour la Belgique il est en effet conseillé de passer par un transhipment via le UK, mais les membres belges (Pyer?) seont probablement mieux avisés à ce sujet.

Concernant les réparations, relume, ... il y a même quelqu'un en France. :D

En France !!!! coool :D bien plus simple pour la discussion !

Avez vous déjà eu contact et à faire avec celui ci ?

Un relume pour une panerai, par exemple est dans quel ordre de prix pensez-vous ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Avant, il était Wiz... Mais ça, c'était avant :)

david2204

13/6/09
12
0
1
Oui j'ai déjà eu à faire à lui, c'est un mec super, très intelligent et d'une beauté rare. Très humble aussi! :lol:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/lume-jobs-85110

:whistle:

Tout simplement magnifique !!!! oui :D la travail en tout cas est bien d'une beauté rare !
J'ai déjà trouver alors l'orfèvre

Et sinon, quel sont les revendeurs qui offre aussi cette option de transit par le Royaume unis ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tout simplement magnifique !!!! oui :D la travail en tout cas est bien d'une beauté rare !
J'ai déjà trouver alors l'orfèvre

Et sinon, quel sont les revendeurs qui offre aussi cette option de transit par le Royaume unis ?

Presque tous il me semble.