• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

traitement AR

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
coucou,
Je me suis fait un petit plaisir avec une sevenfriday.
Or il lui manque en mon sens un traitement AR digne de ce nom.
Donc ma question est simple: ou puis-je le faire facilement, et à quel coût à votre avis ?
Et quitte à bricoler un peu, est-ce faisable par moi-même, auquel cas peut-être ne le faire qu'à l'extérieur ?
Merci de vos avis éclairés. :cheer:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Wiz peut te faire cela en France ou Domi en Allemagne. Par contre, il y a un peu de délai en général.

Vu que ce n'est pas une rep, je te proposerais plutôt de le faire faire. Il faut enlever le saphir et si tu as un soucis t'as montre peut perdre son étanchéité.

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Au niveau étanchéité, elle est vendu pour 3 ATM donc je ne risque pas grand chose.
Maintenant, c'est vrai que je ne me sens pas forcement de là démonter, d'où ma question sur un traitement sur une seule face ?
Je vais envoyer un petit mail à wiz...
Maintenant, on reste des gamins qui veulent tout de suite... :p

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Une question, elle donne l'heure ? :)
Au vue de tes photos elle n'a pas l'air d'avoir besoin d'AR mais ca ne dois sans doute pas refletter la réalité.
En tout cas montre très originale.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Original cette montre. 47 ça commence à faire une belle bête.
Sur le site du fabricant elle est annoncée avec un traitement antireflet :
"Specially hardened and antireflective
treated mineral glass"

Je vais me l'imprimer pour la porter aujourd'hui, mais j'pense pas qu'elle donne l'heure !

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Aller j'vous montre la mienne, il lui manque un AR je pense :hehehe:

cqw4.jpg

79n9.jpg

Et pas cher en plus :D:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Aller j'vous montre la mienne, il lui manque un AR je pense :hehehe:

cqw4.jpg

79n9.jpg

Et pas cher en plus :D:

Mon petit doigt me dit qu'il faut que tu fasse un service sur le mouvement, non ? :D

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
en plus elle est a l'heure exacte 2 fois par jour ... donc pas de soucis ... elle est fiable .. :)

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Bon et à part ça ? ;)
Sérieusement les 47 passent très bien ayant un tout petit poignet (cf photo).
Alors c'est vrai que la lisibilité est moyenne mais ce n'est pas le but. Elle a une réelle présence et les différents niveaux d'épaisseur du cadran sont vraiment sympa.
Et paradoxalement c'est l'une des seule montre dont mes clients m'ont fait des compliments. Chose inconnue avec mes roro par exemple.
Maintenant ce n'est pas le but. J'ai réellement flashé dessus et l'absence de cornes réduit le volume perçu. ;)
Et sinon concernant l'ar ? :p

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Nous sommes un peu moqueurs.... mais perso je trouve qu'elle de la gueule !!

Et son prix reste raisonnable... Quel est le moteur qui ce cache à l'intérieur...
Aurais tu une video stp car le lien sur Youtube c'est une animation de CAO...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba pour l'ar il e semble que ce n' est pas quelque chose qu on bricole. Donc wiz

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bon et à part ça ? ;)
Sérieusement les 47 passent très bien ayant un tout petit poignet (cf photo).
Alors c'est vrai que la lisibilité est moyenne mais ce n'est pas le but. Elle a une réelle présence et les différents niveaux d'épaisseur du cadran sont vraiment sympa.
Et paradoxalement c'est l'une des seule montre dont mes clients m'ont fait des compliments. Chose inconnue avec mes roro par exemple.
Maintenant ce n'est pas le but. J'ai réellement flashé dessus et l'absence de cornes réduit le volume perçu. ;)
Et sinon concernant l'ar ? :p

Relis ton poste, Eric a répondu à ta question

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
J'ai envoyé un petit mail à notre ami Wiz... waint and see now. ;)