• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tracking not found !!!

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Bonjour,

J'ai recu le 22/07 un tracking number qui ne marche toujours pas (envoi HK air mail)

Après demande de vérification auprès du vendeur il m'assure que le numéro est bon!
Or aujourd'hui 8 jours après le numéro n'est toujours pas trouvé, il n'existe pas!! J'ai essaye sur 3 sites que j'ai l'habitude d'utiliser: sans succès...

Je n'aime pas çà pas çà du tout.....Je sais bien qu'il y a toujours 2 à 3 jours de rafraichissement mais là 8 jours après !!
Sachant que mon paiement a été effectué le 01/07, que j'avais rejeté les premières QC pics, que les deuxièmes ont tardé, çà a prit un peu de temps....

Presque 1 mois après à un jour prés, je n'ai pas la montre et aucune possibilité de savoir ou elle est ???? De plus, pas de réponse du TD à mon dernier message d'il y a 3 jours ou je lui demandé de vérifier tout çà....

Personnellement avec tous mes achats en Chine je n'ai jamais eu de soucis avec les trackings qui ont toujours fonctionné !

Est il possible que le colis soit parti sans être enregistré ?? J'avoue que là ma patience en prend un coup....

Que dois je faire ?

Merci

Capt. Obvious

Respected Member
5/5/13
4,136
2
0
C'est possible que c'est parti sans etre enregistre...oui!
Esseyez d'attendre un reponse du TD.
Apres 4-5 jours contactez un MOD ici, pour des suggeriments...
Desole' puor mon Francais! :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ça m'est déjà arrivé et j'ai belle et bien reçus la montre

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui ca devrait le faire, ca m'est arrivé plusieur fois. c'est toujours le bordel avec les tracking number