Coucou les gars ! j'ai 27ans,
J'ai découvert les reps il y a quelques années mais j'ai jamais voulu tenter l'aventure jusqu'au ce que je découvre ce forum ^^.... ! Qui après lecture des tuto, des posts etc, m'a permis d'acheter avec une plus grande confiance chez Tony de Asia7750.
J'ai choisi celle là (ce sont les Qc pictures) d'une Hublot (bang Gold Mat lite):
Dont voici les spécifications :
MOVEMENT: Asia 7750 Valjoux Working Chronograph
CASE DIAMETER: 44mm
THICKNESS: 15mm
DIAL COLOR: Gold dialwith Number Marks
CASE MATERIAL: Solid Stainless Steel 316L with gold plated (5mils )
BRACELET: Rubber Strap with Deployant Buckle
FRONT GLASS: Sapphire Glass
BACK GLASS: Display Caseback with Detail Serial/etc Enrgraving on Case rims
BEZEL: 18K gold plated
HACK MOVEMENT: Yes
CLASP TYPE: Deployant Buckle with insignia
DATE INDICATOR: At 4:30
Prix : 308usd (j'ai jugé que pour un premier achat c'était suffisant, on verra pour la suite)
C'est une montre à 33.000 usd, que je ne pourrais donc pas porter à n'importe quelle occasion... Cependant cela reste encore a peu près crédible dans certaines soirées uppées et rendez-vous d'affaire.
Qu'en pensez vous ? Le coté mat m'a paru très très classe, après le mouvement me plaisait, mais vous etes plus experts que moi !
Si tout se passe bien, celle ci est la premiere d'une longue lignée (il y a une Hysek qui me fait de l'oeil et audemar piguet skeleton aussi !)
J'ai découvert les reps il y a quelques années mais j'ai jamais voulu tenter l'aventure jusqu'au ce que je découvre ce forum ^^.... ! Qui après lecture des tuto, des posts etc, m'a permis d'acheter avec une plus grande confiance chez Tony de Asia7750.
J'ai choisi celle là (ce sont les Qc pictures) d'une Hublot (bang Gold Mat lite):
Dont voici les spécifications :
MOVEMENT: Asia 7750 Valjoux Working Chronograph
CASE DIAMETER: 44mm
THICKNESS: 15mm
DIAL COLOR: Gold dialwith Number Marks
CASE MATERIAL: Solid Stainless Steel 316L with gold plated (5mils )
BRACELET: Rubber Strap with Deployant Buckle
FRONT GLASS: Sapphire Glass
BACK GLASS: Display Caseback with Detail Serial/etc Enrgraving on Case rims
BEZEL: 18K gold plated
HACK MOVEMENT: Yes
CLASP TYPE: Deployant Buckle with insignia
DATE INDICATOR: At 4:30
Prix : 308usd (j'ai jugé que pour un premier achat c'était suffisant, on verra pour la suite)
C'est une montre à 33.000 usd, que je ne pourrais donc pas porter à n'importe quelle occasion... Cependant cela reste encore a peu près crédible dans certaines soirées uppées et rendez-vous d'affaire.
Qu'en pensez vous ? Le coté mat m'a paru très très classe, après le mouvement me plaisait, mais vous etes plus experts que moi !
Si tout se passe bien, celle ci est la premiere d'une longue lignée (il y a une Hysek qui me fait de l'oeil et audemar piguet skeleton aussi !)