• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tourbillon en panne

DR3M3L

TECHMIN
Advisor
27/10/14
4,787
130
63
Bonjour à tous :)

Il y a deux mois j'ai acheté sur Trustytime une rep Hublot avec tourbillon. Il y a deux semaines j'ai oublié de l'enlever avant de prendre ma douche, résultat plein de buée à l'intérieur, j'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé sur internet jusqu'à ce que je parvienne à enlever la buée totalement sans qu'elle revienne.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle s’arrête seul sans que le réservoir soit vide, j'ai bougé la montre afin que le tourbillon se remette à fonctionner, ça a marché deux fois mais désormais le tourbillon tourne plus du tout. Est il possible de réparer? Des solutions s'il vous plait?

Je vous en serais plus que reconnaissant j'adore cette montre!

Merci.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Faire un service sur un tourbillon chinois ... ça va être très compliqué.

tournikoton

Do not accept unsolicited offers
27/8/14
7
0
0
Ma montre va finir à la poubelle alors?

Ca m'embête énormément sachant qu'elle m'a couté 150€ et que je l'aime beaucoup surtout, c'était un vrai coup de coeur.

J'ai aucune solution, vraiment?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
150€ ??? c'est pas un tourbillon. Poste une photo de la bête pour voir.

tournikoton

27/8/14
7
0
0
Oui c'est un faux tourbillon (c'était précisé sur la fiche technique), il est faux mais si il tourne pas la montre ne marche pas en tout cas.

la photo:

73088720140829170052.jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ah oui, effectivement c'est plutôt un open heart. C'est un 21j. Ça vaut pas le coup de le faire réparer, ça va te couter aussi chère que d'en racheter une et sans garantie de résultat (pas de pièce détachées dispo).
Vaut mieux trouver un mouvement compatible chez ofrei et le swapper, mais le coût est également élevé.
Jette un coup d’œil ici : http://www.ofrei.com/page1119.html et fait attention aux frais de port.

Bon courage.

tournikoton

27/8/14
7
0
0
La mauvaise nouvelle!! :( Possibilité de la revendre en état d'après toi?

Merci numero2 pour ton aide en tout cas ;)

Je vais en racheter une autre... Un site à me conseiller en particulier? Trustytime m'a un peu déçu pour le coup.