Bonjours a tous,
Comme le titre l'indique, je vais vous parler un peu de mon expérience personnel avec le vendeurs TOROBRAVO'S.
J'estime avoir suffisamment fait affaire avec le TORO, ce qui me permet de vous donné un avis objective.
Après avoir testé plusieurs TD's, je trouve que que le TORO se démarque de ses concurrents.
Tant par la rapidité des réponse aux mails, et la rapidité d'envoi du colis.
Les avantages:
- Les prix raisonnable d'expéditions.
- Une section offre spécial mis a jour régulièrement.
- QC pics meme pour les offres spéciaux.
- Une communication avec le vendeurs au heures EU. Un vrai plus.
- Paiement sans aucun frais sup. car le compte du vendeurs est domicilié en EU.
- etc...
Voila, j'espère que ma contribution servira au hesitant ou ceux qui doutent de ce TD.
D'ailleurs pour l'exemple, actuellement il a mis en vente celle ci, a un prix défiant toute concurrence. 99$ Seamaster 007 2824-2 noob factory avec un saphire avec AR.
Voici quelques photos.:wave:
Apres je pense que tout le monde a ses petite habitude avec son TD. :bull:
Et vive le French Corner. :courage:
lugintree:
Comme le titre l'indique, je vais vous parler un peu de mon expérience personnel avec le vendeurs TOROBRAVO'S.
J'estime avoir suffisamment fait affaire avec le TORO, ce qui me permet de vous donné un avis objective.
Après avoir testé plusieurs TD's, je trouve que que le TORO se démarque de ses concurrents.
Tant par la rapidité des réponse aux mails, et la rapidité d'envoi du colis.
Les avantages:
- Les prix raisonnable d'expéditions.
- Une section offre spécial mis a jour régulièrement.
- QC pics meme pour les offres spéciaux.
- Une communication avec le vendeurs au heures EU. Un vrai plus.
- Paiement sans aucun frais sup. car le compte du vendeurs est domicilié en EU.
- etc...
Voila, j'espère que ma contribution servira au hesitant ou ceux qui doutent de ce TD.
D'ailleurs pour l'exemple, actuellement il a mis en vente celle ci, a un prix défiant toute concurrence. 99$ Seamaster 007 2824-2 noob factory avec un saphire avec AR.
Voici quelques photos.:wave:
Apres je pense que tout le monde a ses petite habitude avec son TD. :bull:
Et vive le French Corner. :courage:
lugintree: