• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TOROBRAVO'S Super TD et Super Promo en ce moment

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Bonjours a tous,

Comme le titre l'indique, je vais vous parler un peu de mon expérience personnel avec le vendeurs TOROBRAVO'S.

J'estime avoir suffisamment fait affaire avec le TORO, ce qui me permet de vous donné un avis objective.

Après avoir testé plusieurs TD's, je trouve que que le TORO se démarque de ses concurrents.

Tant par la rapidité des réponse aux mails, et la rapidité d'envoi du colis.

Les avantages:

- Les prix raisonnable d'expéditions.
- Une section offre spécial mis a jour régulièrement.
- QC pics meme pour les offres spéciaux.
- Une communication avec le vendeurs au heures EU. Un vrai plus.
- Paiement sans aucun frais sup. car le compte du vendeurs est domicilié en EU.
- etc...

Voila, j'espère que ma contribution servira au hesitant ou ceux qui doutent de ce TD.

D'ailleurs pour l'exemple, actuellement il a mis en vente celle ci, a un prix défiant toute concurrence. 99$ Seamaster 007 2824-2 noob factory avec un saphire avec AR.
Voici quelques photos.:wave:

Apres je pense que tout le monde a ses petite habitude avec son TD. :bull:

Et vive le French Corner. :courage:

:plugintree:
img10.jpg

img210.jpg

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
merci pour ton retour positif,

un petit bémol quand meme... les prix "cassés" ont toujours une bonne raison : parfois c'est des rejets de QCs par dautres clients, des retours DOA re-servicés, des mouvements de fond de tirroir..... bref, on en a pour son argent (dans tous les sens du terme)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
+1 Pas de QC sur les promos ....
donc attention !

Inushuk, je te confirme que l'ont reçois les QC pics meme pour les promos.
Oratempus, effectivement je pensai comme toi, que les prix cassé caché qqchose, mais pour l'instant sur ces offre spécial, je n'ai pour l'instant eu aucun problème.
La raison pour laquelle j'ai vraiment attendu avant de posté un avis sur ce TD. Une sub acheté en promo, que je porte au poignet tout les jours et aucun souci.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
tant mieux mais ca n'est pas toujours le cas ...
sur les dernières Dayligth Pam chrono a prix cassé il n'y en avait pas ...
Mais en effet Toro a bonne réputation avec de bon prix, un bon service ...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
J'ai eut pas mal affaire a Toro, c'est un bon TD comme beaucoup d'autre. Pour les qcPics sur promo il a peut etre changé son fucil d'épaule depuis qu'il est redevenu TD chez RWI

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
Moi je l'aime pas trop, bien que c'est chez lui que j'ai le plus commandé mais juste parce qu'il pouvait m'avoir des modèles que d'autres n'avaient soit disant plus en stock.

Mais les frais de port sont chers je trouve, 50$.
J'ai attendu trois mois pour une montre qui au final s'est perdu entre l'Espagne et la France, il ma quand même remboursé.
A voulu une fois me vendre une version inférieure d'une montre pour le prix de la dernière version. Je l'ai remarqué sur la couleur de la fenêtre de la date (datewheel), on pourra dire que c'est juste une petite erreur, peut être mais si je ne l'avais pas remarqué, j'aurais perdu 200$ par rapport à la version.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Oratempus, effectivement je pensai comme toi, que les prix cassé caché qqchose, mais pour l'instant sur ces offre spécial, je n'ai pour l'instant eu aucun problème.

Tant mieux pour toi ! Mais méfiance quand même

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je ma rappelle d'une Ebel avec le B a l’envers. :biggrin:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Elle arrivent d'où ? EU ? Espagne ? ou triangle depuis Asie ??

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Sauf à ce qu'il puisse avoir une montre que je recherche et que personne n'a, je ne recommanderai pas chez lui. C'est un TD au sens ou il ne t'entube pas mais ca s'arrete la, sa gestion des commandes et la qualité de ses produits n'est pas au top

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci pour vos retour à tous.
Donc du bon et du moins bon, comme bcp de TD d'ailleurs...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Elle arrivent d'où ? EU ? Espagne ? ou triangle depuis Asie ??

Elle viennent directement d'Asie, si tu prend l'option Airmail.
Sinon, si tu opte pour la triangulation, tu pourra choisir entre l'Angleterre ou l'Espagne.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je suis partagé sur Toro... parfois parfait, une fois il a envoyé sans triangulation, mais a encaissé la différence... ce n'est pas tant le montant qu'une désagréable impression.

cedric33

Known Member
23/11/11
130
0
0
La triangulation qu'il impose en plus.
Et quand j'ai dis qu'une commande a été perdu, bizarrement il ne m'a jamais donné les numéro de suivi en 3 mois.

Mais beaucoup sont très satisfait de lui quand même, j'ai l'impression que c'est le numéro 2 des vendeurs, avec Puretime en numéro 1, sur ce forum.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour ma part je met aussi Angus en tete du classement td ... mais parfois un peu plus cher que les autres ... mais jamais eu le moindre soucis et pourtant j en ai commande un paquet de reps chez lui ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk