• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Toro

Zorba06

Getting To Know The Place
20/6/12
75
0
0
bonjour à vous,

juste une question toute bête: l'un d'entre vous a-t-il réussi à commander quoi que ce soit par son site?

perso je dois être niais car je reste bloqué en permanence au niveau expédition et au niveau des échanges email il ne pige pas ce que je lui dis (pourtant en bon anglais lol).

bref on tourne en rond...

un chti conseil pour un jeune qui débute, help

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
salut tu peux lui envoyer un émail direct avec ce que tu veux commander et il te donnera la démarche à suivre.
par contre demande lui shipping via l Espagne

Zorba06

20/6/12
75
0
0
salut tu peux lui envoyer un émail direct avec ce que tu veux commander et il te donnera la démarche à suivre.
par contre demande lui shipping via l Espagne

c'est ce que j'ai fait car je me méfie des soit-disant stock mais et il m'a confirmé avoir la montre en stock (chez lui ou ailleurs peu importe). le souci c'est que le lien qu'il me donne par deux fois ne permet pas de commander:facepalm:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
c'est ce que j'ai fait car je me méfie des soit-disant stock mais et il m'a confirmé avoir la montre en stock (chez lui ou ailleurs peu importe). le souci c'est que le lien qu'il me donne par deux fois ne permet pas de commander:facepalm:

Aucun vendeur n'a de stock*, il vont chercher la montre chez grossiste/fabricant une fois que tu as payé. Ce qui explique qu'il y ai des ratés, notamment sur les sites qui exposent énormément de modèles, car il est trop fastidieux de les garder à jour.

Lorsque tu veux commander une montre, envois simplement un email au vendeur en indiquant ce que tu veux, avec la plupart des vendeurs c'est la meilleure façon de procéder**.

* La seule exception est lorsqu'on sait qu'une montre va être très populaire, comme l'AP Diver V2 par exemple. I y a des vendeurs achètent en quantité pour obtenir de meilleurs prix, ainsi que la priorité d’approvisionnement. Mais ça ne concerne que très peu de vendeurs, sur un tout petit nombre de modèles, et de manière extrêmement ponctuelle.

** Exception faite des grosses opérations type Josh et Andrew où le fait de passer par le site ne change souvent rien.

Zorba06

20/6/12
75
0
0
C'est surement la solution.

Je suis toujours passé par l'email pour passer commande, et de toutes façons c'est mieux de communiquer en directe.

on a eu la même idée: testé avec IE et safari lol