• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Top d'avoir une partie FR. Pepsi, monophase...

Pladex

Getting To Know The Place
12/7/22
15
4
3
Switzerland
Salut les collègues !

Cool d'avoir une partie Francophone 😁
On est tellement bons en anglais 😝

- Je cherche un horloger sur France pour entretenir mes répliques. Des contacts ?
Sinon ils ont tendance à vouloir détruire.

- Connaissez vous un Modder en France ? Qui vends des versions Frankenstein de haute qualité ?

Répliques convoitées :

- Je cherche une Replica Rolex Pepsi. Quelle est la "best version" ? J'ai dû mal à me décider.

- Je lorgne sur une Moonphase perpetual. En réplique c'est mort les mouvements compliqués non ?

Au plaisir les copains 👍🏻

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
280
275
63
France
Salut Pladex !

Coté horloger Rep-friendly, aucun contact particulier malheureusement. Il y en as en italie eg en Belgique mais je n'ai rien trouvé de probant en France.

Coté Modder, il y en a certains dans cette conversation qui se présenterons mieux que je ne le ferai. Après, est ce qu'ils vendent leur boulot, ça dépend des fois, hein @Karbon74 ? :p

Coté Pepsi, il me semble que c'est la VSF qui est la meilleure en ce moment, mais la Clean est très bien aussi semble t il !
C'est très perso donc je te conseille de te balader sur le forum pour te faire ton propre avis :)

• Haha
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,320
22,894
113
EU - Kalos Region
Je n’ai pas (encore) le niveau, ni l’envie de faire des Franken…et encore moins pour qq d’autre. Peut etre pour moi un jour

La je bosse sur un 14060M 😁

ya Natas, Kilo, Johnny depp etc qui sont en EU. Donc c’est quasi pareil que qq en FR

• Love
Reactions: Derau