• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD le plus rapide ?

duddy971

Do not accept unsolicited offers
13/7/24
7
1
3
Bonjour, je rentre en Guadeloupe d'ici quelques semaines et je souhaiterais commander une montre en métropole avant mon départ prévu le 19 août (car les douanes c'est quelque chose là-bas).

A votre avis, quel est le TD le plus réactif lors d'une commande :
- Chazing Time
- Trusty Time
- Intime Watch

Sinon j'ai vu que le mouvement Super Asian 3132 Clone Automatic Movement est moins fiable que son homologue 2824. En général son espérance de vie c'est quoi 2-3 ans ?

Merci d'avance pour votre retour !
 

duddy971

Do not accept unsolicited offers
13/7/24
7
1
3
Je cherche une Rolex Oyster Perpetual 39 114300 en cadre blanc. Ok je te remercie, je vais regarder.
 
  • Like
Reactions: Miklo

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
en vrai une fois payé compte 3 semaines De bout en bout… je trouve que Intime et les autre trusted de longue dates ont des contion de payement assez fastidieuses ces derniers temps
j’ai testé Andiot et paiement ultra simple par Revolut et prix beaucoup moins élévé que les autres.

Bonne communication par whatshapp
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,935
763
113
Parfois ça peut aller très vite sur DHGATE mais il faut choisir un bon vendeur. Tout dépend si tu es fixé sur une factory en particulier ou pas...
 

duddy971

Do not accept unsolicited offers
13/7/24
7
1
3
Oui j'ai contacté les vendeurs conseillés sur ce post et ils m'ont tous dit que c'est trop limite et qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison dans les délais même si théoriquement ca a de quoi passer.

C'est pas grave, je repousse à l'an prochain. En faite le reste de l'année j'habite en Guadeloupe et les douanes c'est une vraie plaie là-bas.
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
774
1,181
93
South of France
Oui j'ai contacté les vendeurs conseillés sur ce post et ils m'ont tous dit que c'est trop limité et qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison dans les délais même si théoriquement ca a de quoi passer.

C'est pas grave, je repousse à l'an prochain. En fait le reste de l'année j'habite en Guadeloupe et les douanes c'est un vrai jeu là-bas.
Comme j'aimerais habiter en gwada 😍...
 
  • Like
Reactions: duddy971

duddy971

Do not accept unsolicited offers
13/7/24
7
1
3
Comme j'aimerais habiter en gwada 😍...
Ah je te conseille fortement ! Ca fait 7 ans et pour rien au monde je retournerais vivre en métropole. J’aime les gens en Gwada, j’aime cette île.